Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#24930 par carlos
Mer 22 Juin 2005 à 22:27

:lol: salut tof,

deja bain de pied ou grosse piscine, c'est une piscine et je pense que tu est le bienvenue quand meme :lol: :lol:

pour ton probleme, je que je te conseillerais c'est d'ajuster ton ph avec du "ph moins ou ph minus"

et controler ton chlore + p'tite filtration en continue pendant environ 24H

et le ph moins c'est comme pour le plus, a mettre des poignees a plusieur endroit directement dans l'eau,

c'est ce que je ferais moi,

bon courage et aa plus :wink:

#24993 par BR
Jeu 23 Juin 2005 à 09:51

Pour 3 M3 moi je me lancerai pas dans les traitements complexes avec fort risque d'effet balancier (un coup trop, un coup pas assez). Tu vides, tu remplis avec de l'eau neuve et on repart à la base.

Pourquoi as tu voulu corriger ton Ph si tu n'avais pas de pb ? S'il faut le faire, fais le tout doucement et pas en une seule fois (dans un petit bassin, toutes les réactions vont plus vite).

Fais simple !

#25012 par kermit38
Jeu 23 Juin 2005 à 10:59

vy, surtout que dápres mes lectures , 7.2, cést TRES bien !!!!!
Encore un qui as reussi a vendre du ph+ et bientot du ph- ....
jái jamais eut besoin de +/- dans mes autoportantes, bon, dáccord elle ont toujours virees en septembre......
Re rempli avec de léau chaude directos...
Modifié en dernier par kermit38 le Jeu 23 Juin 2005 à 13:18, modifié 1 fois.

#25055 par onyx
Jeu 23 Juin 2005 à 13:03

"délocalise ton piscinier"

Y parait que les plombiers polonais sont efficaces :y sont capables de vider une piscine en un temps record pour peu qu'on la parfume à la vodka!

#25156 par imago01
Ven 24 Juin 2005 à 08:04

là t'insulte ma mère :wink:

#25255 par aro31
Ven 24 Juin 2005 à 15:26

le produit est bon mais franchement la dose est trop forte, sincèrement avec une piscine de 43m3 je mets du phplus par verre (150g). ton pH doit etre trop fort et variation brutale =>précipitation de certains ions. remets un peu de pH moins et filtre. ce n'est pas dangereux pour la baignade. au pire tu as eu une précipitation de calcaire

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 235 invités