Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Sens pour enrouler la bâche à bulle ?

#515131 par CécileB57
Lun 04 Juil 2011 à 06:30

Question qui je suis sûre vous empêche de dormir la nuit. :wink:

Trève de plaisanterie, je viens de faire un nettoyage en profondeur de ma bâche à bulle, et j'ai malheureusement constaté que certaines bulles sont pleines d'un liquide verdâtre (des algues quoi.) alors même qu'on ne voit pas de trous par où la flotte pourrait rentrer. Bref. là n'est pas la question.

J'ai profité de ce nettoyage pour enlever la bâche de son enrouleur, et au moment de l'enrouler à nouveau, je me suis demandée si je la mettais dans le bon sens : face lisse au apparente, petites bulles en dessous. Si on en enroule en gardant les petites bulles apparentes, ça change qq chose ou pas : meilleur séchage de la bâche ?
A mon avis c'est kif kif mais sait-on jamais. vous faites comment vous ?

Bon je précise aussi qu'après l'avoir enroulé, je mets une bâchette blanche sensée être anti uv et vendu à prix d'or (pour une simple bout de plastique :roll: ) Malgré tout, quand il fait très chaud, ben ça pue là dessous.

#515167 par CécileB57
Lun 04 Juil 2011 à 07:16

ben j'enroulais bulle en dessous, mais depuis hier j'ai mis bulle dessus, pour changer. c'est du changement sans vrai changement, comme en politique quoi ! :lol: Bon on verra bien si ça l'fait ou pas.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités