Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Eau qui mousse???

#512869 par XC601
Dim 26 Juin 2011 à 15:28

J'ao mon eua qui mousse quand on remue bien l'eau, ça ne faisait pas ça auparavant. je rappelel que je traite au BIO UV + brome. J'ai mis de l'anti algue il y a 2 mois avec un brome choc et en plus c'est non moussant.

A votre avis d'où cela peut il venir? merci

#512953 par XC601
Lun 27 Juin 2011 à 06:14

Personne pour me répondre?

#512987 par XC601
Lun 27 Juin 2011 à 07:13

Tous les paramètres sont bon en effet. J'ai lu que l'eau adoucit pouvait mousser alors que l'eau calcaire non et je fais des appoints d'eau toujours avec mon eau adoucit donc est-ce que ça ne viendrait pas de là?
Bon en même temps c'est pas catastrophique, l'eau mousse légèrement et encore c'est quand on brasse bien l'eau, le ne mousse pas quand il n'y a personne dans le bain et que la filtration touren par exemple, c'est vraiment quand on la brasse.

#513014 par XC601
Lun 27 Juin 2011 à 07:35

Mon TAC est autour de 60.

#513088 par XC601
Lun 27 Juin 2011 à 08:37

Chacha a écrit::shock: Ok pour le Tac, mais ce n'est pas le Th, bien qu'il y ait une relation forte ! :wink:

Tu ne mets QUE de l'eau adoucie ? ? ? ?
Ton adoucisseur doit souffrir ! :wink:


Il faut que je vois pour le TH, je vais essayer de mesurer ça. Sinon pour remplir la piscine j'ai utilisé l'eau calcaire mais les appoints je les fait avec l'eau adoucit. Donc non mon adoucisseur ne souffre pas :wink: Par contre dois-je continuer à refaire l'appoint d'eau toujours avec l'eau adoucit ou bien il faut que j'alterne avec l'eau de ville?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 289 invités