Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#24952 par carlos
Jeu 23 Juin 2005 à 07:08

salute,

j'ai aussi un balai a 99€ acheter a auchan y'as 2 semaines,

cette fameuse piece pour cree une decompression etais livrer avec aussi,

je te donnerais la marque plus tard dans la journée,

bybye

#24968 par kermit38
Jeu 23 Juin 2005 à 08:26

je croyais que tu avais deja un robot, hervé ?
En fait, le harmony ne figure pas sur les pubs, on le trouve en rayons a geant au meme prix que le moly de la pub...

#24974 par hervejfr
Jeu 23 Juin 2005 à 08:59

Non, non, je n' ai pas de robot, j' ai juste un petit aspirateur bas de gamme.

OK, j' ai un Geant à 70 km de chez moi, je vai avant toute chose leur téléphoner pour en faire mettre un de coté.

Mais avant, pourrais tu me donner la difference entre l' harmony et le moly.

merci, hervé.

#24980 par kermit38
Jeu 23 Juin 2005 à 09:07

sais pas trop...
jái pris le harmony car
il ne demande pas une pompe de 3/4 de cv comme dáutre, mais cést peut etre la meme chose ou moins efficace
Il est monocorps et me semble ainsi plus solide
Annoncé comme silencieux, mais sur une piscine posee en bois , ben ca tape pas mal qd meme ..
Il est marqué , nettoyage des bords..., il passe tres bien dans les angles, quant aux bords....
a lútilisation ; il ne me parait pas tres puissant en aspiration, mais efficace , sauf quíl est souvent au bord...et se prend parfois dans léchelle ..
Il nás pas de sac et gobe bien les feuilles, il faut donc surveiller le prefiltre pompe...

#24990 par hervejfr
Jeu 23 Juin 2005 à 09:45

Sur la page Cristaline, le robot Harmony est représenté sans manche, est ce un oublie, car le moly est lui représenté avec un manche.

Les feuilles, je connais aussi, j' ai un saule-pleureur à coté de la piscine.
C' est vrai qu' un robot avec sac doit ètre beaucoup mieux, mais le prix doit l' ètre aussi.

Je vai essayé de faire une prise balai, existe t' il des connections rapide comme pour les tuyaux d' arrosages...... et connais tu un site qui vende ce genre de matériel.

merci, hervé.

#24996 par kermit38
Jeu 23 Juin 2005 à 10:00

pas de manche ..., juste une espece de laniere dessous qui sénleve et reste dans la main des que lón veut porter le robot !!..
Cést vrai quíl serait sympa de pouvoir mettre un manche sur le robot pour láider a passer au centre de la piscine plus souvent , la ou tous les detruits tournent en rond......(jái supprimé la buse qui fait trop tourener léau; saleté au centre et skimmer moins efficace...)
Je náie pas dáutres liens.., cést vraiment que les robot a sac cést > 500€ !..

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 172 invités