Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

aquasponda, Méthode naturelle de traitement de l'eau

#499895 par cathy1901
Lun 09 Mai 2011 à 21:34

Bonjour,

je souhaite avoir votre avis sur cette méthode de traitement de l'eau de piscine:

http://www.green-plaisance.com/product/ ... de-piscine

C'est une éponge naturelle dépolluante, à placer dans le pré filtre de la piscine réduisant ainsi de 50 à 80 % le recours aux produits chimiques pour l'entretien de l'eau de baignade.

Qulequ'un connait-il cette méthode et son efficacité?

Merci pour votre aide

#499911 par besnard
Mar 10 Mai 2011 à 05:52

encore un attrape couillon :evil:

#499914 par riri7707
Mar 10 Mai 2011 à 06:16

J'ai essayé de placer une betterave dans le skimmer = rien :lol: :lol: :lol:

J'ai cuit la betterave, histoire qu'elle soit plus tendre = rien :lol: :lol: :lol:

J'ai lyophillisé de la betterave et mis en sachet pour infusion = rien :lol: :lol: :lol:

J'ai fait de l'alcool de betterave pour désinfecter l'eau = rien :lol: :lol: :lol:

Y'a qu'un mot à dire, la betterave ne sert à rien pour la piscine, alors une éponge, à part pour frotter la ligne d'eau :lol: :lol: :lol:

#499917 par besnard
Mar 10 Mai 2011 à 06:27

ou boucher le skimmer :D

#499957 par triumph82
Mar 10 Mai 2011 à 07:53

riri7707 a écrit:J'ai essayé de placer une betterave dans le skimmer = rien :lol: :lol: :lol:

J'ai cuit la betterave, histoire qu'elle soit plus tendre = rien :lol: :lol: :lol:

J'ai lyophillisé de la betterave et mis en sachet pour infusion = rien :lol: :lol: :lol:

J'ai fait de l'alcool de betterave pour désinfecter l'eau = rien :lol: :lol: :lol:

Y'a qu'un mot à dire, la betterave ne sert à rien pour la piscine, alors une éponge, à part pour frotter la ligne d'eau :lol: :lol: :lol:


T'as pa essayé l'alcool de betterave :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

Je devine pourquoi :lol: :lol:

réponse pertinente

#500160 par FCCLC
Mer 11 Mai 2011 à 06:34

A part cette bonne blague, il y a-t-il des réponses pertinentes et objectives

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 266 invités