Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot électrique ou pulseur

par pjsr34
Sam 07 Mai 2011 à 09:26

Bonjour

J'hesite à investir dans un robot et je ne sais pas quel système choisir

J'ai une coque de 8.5/4.10

Pour les robots pulseur j'ai lu qu'il fallait un surpresseur, est-ce un appareil à rajouter ou la pompe de la piscine suffit ?

Pour les robots electrique n'est-ce pas dangereux de manipuler de l'électricité près de l'eau ?

Mon éventuel s'est porté soir sur Polaris 3900 sport (pulser), soit sur Dolphin db1

Merci de m'éclairer et de me faire part de vos expériences

Re: Robot électrique ou pulseur

par fleg
Sam 07 Mai 2011 à 11:58

pjsr34 a écrit:Bonjour

J'hesite à investir dans un robot et je ne sais pas quel système choisir

J'ai une coque de 8.5/4.10

Pour les robots pulseur j'ai lu qu'il fallait un surpresseur, est-ce un appareil à rajouter ou la pompe de la piscine suffit ?
la pompe de la piscine ne suffit pas il faut un Surpresseur "pompe suplementaire" a rajouter dans le local :)

Pour les robots electrique n'est-ce pas dangereux de manipuler de l'électricité près de l'eau ?
Absolument pas c'est de la Tres basse Tension en 24 V mais il ne faut pas se baigner avec le robot quand meme :)

Mon éventuel s'est porté soir sur Polaris 3900 sport (pulser), soit sur Dolphin db1
Polaris c'est vieux comme le monde c'est fiable .Dolphin c'est peut cher a l'achat mais cher en Sav apres la garantie ........maintenant il suffit de tomber sur un mauvais robot "defaut" et la pas de chance
Merci de m'éclairer et de me faire part de vos expériences

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, GoogleOther et 16 invités