Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

remplacement

#23671 par ido
Mer 15 Juin 2005 à 10:04

Bonjour,
je veux remettre ma pompe en etat, le tube ds le filtre a sable est cassé en haut, dois je en acheter un nouveau tout de suite, et ou peut on en acheter, et son prix a peu pres? merci
Et je voulais savoir aussi, est ce que quelqu'un aurait le plan du branchement des tuyaus a la pompe.
voila
merci

#23747 par ido
Mer 15 Juin 2005 à 16:40

Bonsoir, est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de repondre a ma question, svp. C'est assez urgent :D

#23750 par BR
Mer 15 Juin 2005 à 16:49

Ben tu ne dis rien : la marque, le modèle..... Comment veux tu que qqun te réponde dans ces conditions, tellement il y a d'appareils différents ?

#23771 par ido
Mer 15 Juin 2005 à 17:53

La est tt le probleme, car c'est une piscine que j'ai récupéré, mais il n'y avait pas la notice de la pompe.
C'est une piscine hors sol de 4.50*1.2, et le filtre a sable est formé d'une pompe et d'un ballon avec dedans les crepines et un tube, c'est ce tube qui est cassé, je pense que je dois obligatoirement le changé puisque le sable peut allé ds l'eau deja filtré.
:D

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 212 invités