Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Holà, yé vous présente Conchito !!!

par BLACK MAGIC
Ven 15 Avr 2011 à 17:31

On vit une époque formidable ! Moi qui ai toujours milité pour l'égalité des sexes, qui ai toujours partagé les tâches ménagères à la maison, me voilà confronté à un nouveau concurrent !

En plus, il est bien élevé, pas fainéant, pas trop bavard, bref, il me fait une concurrence déloyale !

Afin que çà ne vous arrive pas aussi, je poste 1 ou 2 photos de Conchito, notre nouvel ami :

'
'
'
'
'
'
'
Image

Image

Et mine de rien, la piscine est bien propre ! :o

par pjc
Ven 15 Avr 2011 à 19:41

whouaaaa :D :D

par phillab
Ven 15 Avr 2011 à 19:51

J'ai le même, mais chez moi il s'appelle Conchita ?
J'ai mal du regarder sous la jupe ! :D :D :D

par BLACK MAGIC
Ven 15 Avr 2011 à 19:56

phillab a écrit:J'ai le même, mais chez moi il s'appelle Conchita ?
J'ai mal du regarder sous la jupe ! :D :D :D


c'est une robote alors ! le mien, c'est un robot, d'ou Conchito :lol:

par mathieu33
Sam 16 Avr 2011 à 00:15

et combien cout la paraisse? :D

par CécileB57
Sam 16 Avr 2011 à 06:29

un certain prix, mais c'est celui du bonheur !
Le mien s'il claque, je suis illico à la boutique pour en prendre un nouveau !

C'est comme le lave-vaisselle, quand on y a goûté, on s'en passe plus !

Longue vie à conchito !

par BLACK MAGIC
Sam 16 Avr 2011 à 09:15

mathieu33 a écrit:et combien cout la paraisse? :D


franchement, quand je vois le bazar pour mettre la prise de l'aspi, le planter dans l'eau pour le forcer à se mettre en pression et ensuite trimbaler la perche dans tous les recoins, c'est vrai que je suis un peux paresseux !

çà m'a coûté un peu plus de 600 €, j'espère que je vais les amortir !

Chacha, c'est pas des roulettes, c'est des chenilles ! du coup, " c'est la chenille qui redémarre" ! Conchito a le rythme dans la peau ! des soirées inoubliables à venir quand on sera tous à faire la chenille derrière lui !
Modifié en dernier par BLACK MAGIC le Sam 02 Juin 2012 à 10:08, modifié 1 fois.

par Invite_29
Sam 16 Avr 2011 à 13:19

Black, j'ai le même à la maison :!: alors surtout fais très attention que le cable bleu flottant ne soit jamais coincé par Conchito !

par BLACK MAGIC
Sam 16 Avr 2011 à 15:03

coincé ? tu veux dire qu'il passe dessous et vienne se prendre dans les chenilles ? et sinon, tu en penses quoi à l'usage ? Parce que là, c'est tout beau tout neuf. :wink:

par Invite_29
Sam 16 Avr 2011 à 19:05

BLACK MAGIC a écrit:coincé ?
Oui, entre la chenille et la poulie :!: résultat des courses, comme je ne m'en suis pas apercu de suite, il a continué à bosser et la chenille est sortie de son emplacement ainsi que la courroie. Le résultat final se voit sur la photo :!: :evil: Il reste encore deux petites marques noires sur le liner, dans le fond



et sinon, tu en penses quoi à l'usage ?
Et bien, pour un peux plus de 900€ l'année dernière, ce jouet est trop cher pour ce que c'est :roll: si je veux avoir un bassin nickel, je dois le faire tourner 2 fois 1h1/2, pour un pôvre bassin de 6.40x4 :!: :roll:





[img][img]http://img685.imageshack.us/img685/3142/p1010964sv.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]

par BLACK MAGIC
Sam 16 Avr 2011 à 19:12

effectivement, çà coince bien !

je vais faire gaffe !

pour la satisfaction, on va passer l'été avec Conchito en action et on fera un petit bilan à la fermeture !

Merci de tes infos

par CécileB57
Sam 16 Avr 2011 à 19:38

dommage pour le liner en effet

Moi mon robot, moins cher que les vôtres bossent tout pareil (mais ne monte pas au paroi, mais est-ce vraiment nécessaire. pour moi non), et il bosse pour moins cher.

par CécileB57
Dim 17 Avr 2011 à 06:53

tout est dans la signature.

par lavande
Dim 17 Avr 2011 à 07:38

longue vie à conchito !
j'ai acheté un cousin.c'est super ! mais le miens ne fait que la moitié des parois.pas la ligne d'eau
dommage :oops:

par lavande
Dim 17 Avr 2011 à 08:08

Chacha a écrit::D Salut !

Ce ne sont pas les parois qui se salissent le + ! :wink:

Quant à la ligne d'eau, elle est trop haute pour les robots ; ne reste plus que l'huile de coude ! :wink: :lol: :wink:

bon alors je ne regrette plus de ne pas avoir prix le modele au dessus.
il fonctionne super bien, mais c'est un peu long.
mais du moment qu'il bosse tout seul :wink: tout va bien.
belle invention tout de meme, parce qu'effectivement le balai et le tuyau sur la filtration.nous en avions un peu marrre :twisted:

par CécileB57
Dim 17 Avr 2011 à 09:28

oh que non tu n'es pas seule ! Je passe l'aspi dans la maison, hors de question de le faire dans la maison !

Pour la ligne d'eau, je laisse une éponge à proximité de la piscine, et hop un p'tit coup de temps en temps (d'éponge hein !)
Y'a qu'à la remise en route que la ligne est franchement sale, là faut frotter un peu plus fort, mais ça part, plus ou moins bien c'est vrai par endroit, mais on n'est pas des maniaques de la ligne d'eau.

par BLACK MAGIC
Dim 17 Avr 2011 à 09:31

holà ! j'emmerge d'une soirée difficile, je me souviens plus bien de ce que j'ai bu ou renversé. Alzeimher ou Parkinson ? Les 2 ? ah bon ! :oops:

on a fait une démo pour les potes avec Conchito, quel tombeur ! toutes mes copines veulent le même, j'ai eu beau leur expliquer qu'il faisait "que la piscine", j'ai cru qu'elle allait l'emmener dans la chambre pour lui faire subir les derniers outrages ! :o :o

tout çà pour dire que Conchito sur les lignes d'eau, çà va plutôt pas mal et on voit la différence ! Evidemment, il faut que çà ne soit pas trop sale comme en début de saison mais pour l'entretien courant, le résultat est évident ! :wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Claude Ai, Googlebot2.1 et 7 invités