Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

L'eau ne coule pas ?????

#490827 par Lolos 5134
Jeu 31 Mar 2011 à 19:24

Bonjour à tous voilà je suis nouveau sur le forum et je recherche de l'aide. J'ai un petit probleme l'eau ne circule pas dans ma piscine. Pour récapitulé ma piscine a été arrété tout l'hiver avant de la remettre en route j'ai ouvert le bouchon du panier sur la pompe pour néttoyage sans coupez aucune vanne :( donc petite innondation (normal) apres avoir fermé les vannes j'ai refermé le bouchons en reméttant bien le joint . Je met ma pompe en route et la rien ne coule j'ai donc pensée que mon sable dans le filtre était colmaté (ce qui n'ai pas le cas) j'ai fait plusieur nettoyage et rinçage sans résultat je suis donc passé sur recirculation pour voir si sans passé par le filtre a sable ça marcherait toujours rien. Je suis donc passé en vidange pour voir si c'était pas ma vanne 6 voies qui serait grippé mais l eau s'évacue bien j'aurai bien pensée que ma pompe était désamorcé mais vu qu'elle est sous le niveau de l'eau il y a peu de chance. donc je vous appel au secour car je n'ai plus d'idée. même ma pompe a chaleur ne se met plus en route elle me dit que mon niveau d'eau est trop bas alors que ma piscine est pleine. En attente de vos idée je vous remercie à l'avance et tient à félicité les modérateurs et membre pour ce très bon site (pardon pour les fautes)


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 109 invités