Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Comment utiliser sa Pompe à chaleur?

par alex12
Mer 23 Mar 2011 à 10:41

Bonjour,

On vient de me poser une pompe à chaleur hydrosud.
Vendredi je compte peut être me baigner pour la première fois de l'annee mais je ne sais pas trop comment faire. Dois-je la mettre en route des ce soir pour que la température monte de 14-15 degré à au moins 24-25 degré? Et dois-je la laisser en route 24h/24?

Et apres cet été, comment l'utiliser pour que l'eau soit à peu près à 27-28 degré tous les jours?
En sachant que j'ai aussi une bâche à bulle pour conserver la chaleur.

Merci d'avance à vous.

Alex

Re: Comment utiliser sa Pompe à chaleur?

par ericpastaga
Mer 23 Mar 2011 à 10:53

alex12 a écrit:Bonjour,

On vient de me poser une pompe à chaleur hydrosud.
Vendredi je compte peut être me baigner pour la première fois de l'annee mais je ne sais pas trop comment faire. Dois-je la mettre en route des ce soir pour que la température monte de 14-15 degré à au moins 24-25 degré? Et dois-je la laisser en route 24h/24?


oui 24H/24H jusqu'a la température désiré ;)

Et apres cet été, comment l'utiliser pour que l'eau soit à peu près à 27-28 degré tous les jours?


bah tu lui demande (a ta pac) la température de consigne et celle elle qui va se déclencher quand l'eau seras en dessous de la tempé de consigne ;)

par alex12
Mer 23 Mar 2011 à 11:00

Ah cool merci pour ces infos.

Re: Comment utiliser sa Pompe à chaleur?

par philou78
Mer 23 Mar 2011 à 22:00

ericpastaga a écrit:oui 24H/24H jusqu'a la température désiré ;)

Salut,
J'espère ,eric , que c'est pas un de tes voisins .
Car bonjour la facture. :lol:

Les seins de glace c'est encore loin. 8)

Philou

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités