Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

question gallet ds le filtre a sable

#23033 par gaou
Ven 10 Juin 2005 à 21:22

slt , j'ai 1 pscine otoportante mais j'ai 1 skimmer flotant (assez enervant) , puis je mettre mes gallet dans le filtra sable (dans la pompe) si non ou puis je mettre mes gallets sans les mettre ds le skimmer flotant ???

#23036 par alf
Ven 10 Juin 2005 à 21:29

wi cé poçible de leu maitre dent la ponpe, mai s'est acé enervent ossi :mrgreen:
parc ontre hévitte deux lai maitre dirait que te ment dent lot sa riz queue de blanc chire le laille nerf

#23043 par gaou
Ven 10 Juin 2005 à 21:43

Je n'est pas tout compris a ton message ...

#23053 par alf
Ven 10 Juin 2005 à 22:03

alf a écrit:wi cé poçible de leu maitre dent la ponpe, mai s'est acé enervent ossi :mrgreen:
parc ontre hévitte deux lai maitre dirait que te ment dent lot sa riz queue de blanc chire le laille nerf

oui c possible de le mettre dans la pompe, mais c'est assez enervant aussi :mrgreen:
par contre evite de les mettre directement dans l'eau ça risque de blanchir le liner

c mon premier gaou aaaaah :lol:

#23064 par jpistace
Ven 10 Juin 2005 à 22:58

:wink: pensez à moi en période d'examens, avec les corrections, on trouve ça de plus en plus :cry:

#23080 par snycat
Sam 11 Juin 2005 à 09:59

jpistace a écrit::wink: pensez à moi en période d'examens, avec les corrections, on trouve ça de plus en plus :cry:


Il faut lire à voix haute pour comprendre :? :? :shock: :(
Bon courage en effet, moi ça me fait dresser les cheveux sur la tête ! :x

#23106 par alf
Sam 11 Juin 2005 à 13:41

jeux te souhette bocou de courage pour le corigage du bac.
mais copain ausi te le souhette

tu fé vréman le plus beau de tout lé metier d'aprendrent au jeune se quil zon besoins pour réussirent la venir.

alor toute notre reconaiçanse et merci jp

c mon deuziem gaou aaaaahhh :mrgreen:

#23112 par trace2pneu
Sam 11 Juin 2005 à 14:30

salut,

hée alph, :mrgreen:
tas fé eune phote:

alor, sa ce cri ha l'horeu!!! :mrgreen:

a+

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 295 invités