Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#23034 par alf
Ven 10 Juin 2005 à 21:25

ben non, juste au debut tu peux faire tourner 24/24 pendant deux trois jours pour eclaircir l'eau, apres mise en route et premier traitement au galet multifonctions chlore algues floculant, apres tu fais tourner entre 4 et 8 heures par jour suivant la temperature, 12 h si l'eau depasse 30°, ou si tu vois des algues ou qu'il y a 400 personnes dedans....
il faut faire tourner la filtration quand la piscine est utilisee, pour que les saletés soulevees par l'agitation due au baigneurs soient reprises plus facilement par le skimmer et le filtre...

comme on est sur un forum de cinglés on juge pas les questions ( enfin pas toujours ) :mrgreen:

#23058 par lenovice
Ven 10 Juin 2005 à 22:15

:P

comme on est sur un forum de cinglés on juge pas les questions ( enfin pas toujours ) Mr. Green


on juge que la personne qui les posent :wink:

:oops:

désolé je :arrow:

Re: Filtre à sable

#23082 par snycat
Sam 11 Juin 2005 à 10:04

c_chable a écrit:Dois-je faire tourner en permanence ( nuit et jour) le groupe de filtration à sable : 6 m3/h ?

La piscine est petite : diamètre 3 m, hauteur 0,75.

Ma question est sans doute ridicule mais je ne suis qu'une femme, soyez indulgent...

Et je viens de l'installer aujourd'hui, juste une petite réponse pour ne pas faire de bétises svp


Ben ça veut dire quoi "je ne suis qu'une femme" ? Tu ne sous-entendrais quand même pas que le gent masculine serait plus intelligente que nous ! :evil: :lol: :wink:

#23096 par lenovice
Sam 11 Juin 2005 à 12:22

Tu ne sous-entendrais quand même pas que le gent masculine serait plus intelligente que nous


:D
à la chacha...

dis snycat(e) puisque t'es une... :wink:
faudrait s'entrendre , c'est le ou la gent masculine?
je sais que c'est toujours le masculin qui l'emporte mais parfois y a des exceptions 8)

#23188 par lenovice
Sam 11 Juin 2005 à 23:09

je donne ma langue au cha...cha :wink:

combien chacha :?:

juste histoire de voir qui qui gagne :shock:

#23223 par snycat
Dim 12 Juin 2005 à 10:31

Rhoooo les vilains :lol: :twisted: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 225 invités