Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

zeolite : enfin un prix abordable

par vivelo
Sam 29 Jan 2011 à 20:25

Bonjour à tous, je lis le forum depuis quelques années déjà, et aujourd'hui, je me decide enfin à m'inscrire simplement, parce que je suivais les posts sur la meilleure façon de filtrer une piscine pour avoir une eau limpide, sans toutefois, tomber dans des investissements trops importants.
J'envisageai depuis quelques temps de changer mon sable par de la zeolite. En allant sur le site d'euro-zeolithe, j'ai vu qu'il faisaient une vente flash à 43 euros le sac livré. Je me suis laissé tenter et je tenais à vous mettre au parfum, au cas ou d'autres comme moi, attendaient de trouver un prix correct!
150 kg de zeopur à 258 euros livré, ca commence à être interessant.

Voilà pour la petite info du jour.
Je ne manquerai pas de vous informer si je trouve d'autres bons plans.
A tchao bonsoir!

par celtru
Dim 30 Jan 2011 à 12:47

Bonjour,
Idem, j'ai commandé hier 6 sacs pour 258 € TTC, soit 43 € l'unité.
Mais je pense qu'il doit y avoir une erreur car à partir de 3 sacs, les frais de port sont normalement facturés :roll:

On verra bien si je les reçois franco de port :D

Ps : La filtration sera mise en route directement avec ce média filtrant, en espérant que la zéolithe zéopur tiendra ses promesses ! :?

par gerald.sg
Jeu 03 Fév 2011 à 03:19

cela m etonnerais car c est au poids que les transporteurs nous factures.
donc 43 € le sac de 25kg de zeolithe livrée oula ,regardez bien a la livraison si c est pas du gravier plutot :P :P :P :P

par celtru
Ven 04 Fév 2011 à 02:30

gerald.sg a écrit:cela m etonnerais car c est au poids que les transporteurs nous factures.
donc 43 € le sac de 25kg de zeolithe livrée oula ,regardez bien a la livraison si c est pas du gravier plutot :P :P :P :P


Je rejoins Vivelo, les frais de port sont bien gratis.
Euro Zeolithe ont modifié leur page depuis. L'astérix concernant le port offert a été rajouté pour 3 sacs et plus :D :D :D

Je confirme donc qu'il n'y a pas d'erreur :lol: :lol: :lol:
http://www.euro-zeolithe.com/zeopur.htm

par thrruss
Jeu 26 Jan 2012 à 14:43

Je suis un peu perdu dans tout ce que je vois. Il commence à y avoir des offres de partout à un peu tous les prix.
Pour commencer:
http://www.piscine-center.net/media-fil ... h/366/3232

Ensuite:
-le zeopur de Eurozeolithe
puis le zeopur activé de Eurozeolithe

et pour le moins cher que j'ai trouvé:
http://www.piscineprivee.com/zeolite-p5742.html

Pour ma piscine, çà fait une belle différence de prix, je passe de 600€ à moins de 400€ pour le moins cher

Y a t il des différences de qualité dans tout çà?

par MatMar
Lun 30 Jan 2012 à 07:23

Pour thrruss,

En ce qui me concerne, j'ai pris la Zéolithe chez Euro Zéolithe et pour ma première saison (2011) je n'ai pas de soucis, j'avais toujours une eau cristalline et j'ai ouvert mon filtre et à l'intérieur peu de saleté.
Voila pour ma petite expérience.
@+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 17 invités