Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Produit d'entretien Rev aqua

#477439 par jmo33
Sam 25 Déc 2010 à 09:39

Bonjour à tous,

J'ai une piscine coque de 8*4*1,60.

On m'a conseillé les produits Rev aqua sans chlore, qu'en pensez vous?
et les prix peuvent presque aller du simple au double suivant le fournisseur, auriez un bon plan à me donner?

Merci et Joyeux Noël à tous.

jmo33

#477483 par ALEXANDRE
Sam 25 Déc 2010 à 21:02

bonsoir.
c'est un produit approprier pour ta coque et surtout le gel coat.
si cela t'intéresse chez Aquinox il font des colis de 8 cartons à 28.75 le carton pour un mois de traitement.

#478048 par jmo33
Dim 02 Jan 2011 à 09:49

Bonjour,

Je reviens de quelques jours de vacances et je te remercie de ces précieuses informations Alexandre!

Je vais de ce pas consulter le site.

Encore un grand merci


jmo33

#478115 par hydro-66
Lun 03 Jan 2011 à 08:34

Le Revaqua est un excelent produit, à base de chlore

#478264 par ALEXANDRE
Mar 04 Jan 2011 à 15:21

bonjour.
revaqua est à base de chlore environ 60% de chlore et enrichis à 40% d'oxygène actif, beaucoup plus approprier pour une coque et particulièrement au gel coat, qu'un traitement uniquement au chlore, car, pas de surdosage possible de chlore, moins de stabilisant, pas d'odeur de chlore, car une grande partie des chloramines son détruite avec l'oxygène actif, donc, un plus grand confort de baignade, les excès de chlore sont préjudiciable au gel coat et à quelque soit le revêtement, mais aussi aux canalisations souple, aussi, moins de sous produits dans l'eau du bassin, inévitable avec un traitement au chlore, c'est pour ces raisons que revaqua est plus approprier selon moi pour une coque.
pour éviter tous les inconvénients du chlore, on peut traiter uniquement avec de l'oxygène actif, ce que je conseille vivement avec une coque.

Chacha, chacun traite son bassin comme bon lui semble, et si le traitement au chlore reste le moins onéreux du marché.
lorsque tu dis: avec une trentaine d'Euros, ici, pour environ 50 m3, je fais 2 saisons complètes.
grâce à toi on va enfin savoir comment entretenir une piscine à moins coût?, cela doit intéresser un grand nombreux de membres qui traitent au chlore, ou les faire sourire, comme moi.

#478932 par jmo33
Dim 09 Jan 2011 à 17:48

Tout ceci est bon à savoir

L'idée de ce produit vient de mon piscine, je lui est demandé un produit avec lequel je ne galère pas avec les dosage de ph + ou -, j'ai pas envie de voir mon eau tourner et j'ai surtout peur d'être dépendant des traitements (ce n'est peut être qu'un phantasme) et donc à ma question, il m'a répondu rev aqua. je me suis apparemment trompé lorsque je mettais sans chlore. :wink: :wink: :wink:

Mais je prend tout vos conseils.

bonne soirée

jmo33

#479043 par hydro-66
Lun 10 Jan 2011 à 09:08

jmo33 a écrit:Tout ceci est bon à savoir

L'idée de ce produit vient de mon piscine, je lui est demandé un produit avec lequel je ne galère pas avec les dosage de ph + ou -, j'ai pas envie de voir mon eau tourner et j'ai surtout peur d'être dépendant des traitements (ce n'est peut être qu'un phantasme) et donc à ma question, il m'a répondu rev aqua. je me suis apparemment trompé lorsque je mettais sans chlore. :wink: :wink: :wink:

Mais je prend tout vos conseils.

bonne soirée

jmo33

Tu t'es trompé sur la notion de sans chlore, par contre ton pisciniste t'a bien conseillé, le Revaqua est un super produit qui donne de bon résultats sans prises de tête, plus cher que les galets de chlore, mais c'est le prix de la tranquilité :wink:

#479198 par jmo33
Mar 11 Jan 2011 à 13:18

Merci de cette confirmation hydro66


:wink: :wink: :wink: :wink:



jmo33

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 311 invités