Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#22340 par fila66
Mar 07 Juin 2005 à 00:16

je n'en reviens pas nous avions exactement le même problème...la première année...pas de problème mais après un hivers voilà que le niveau de l'eau ne fais que descendre et lorsque que le filtreur fonctionnais c'étais encore pire...nous avons chercher toute l'été la supposée fuite avec l'aide du maître piscinier...pas plus trouver la fuite...alors cette année bien décidé a trouver le problème ils ont fait les tests de pression sur tout nos tuyaux et nous avons découvert qu'un de nos tuyau étais percé...il n'y avait rien d'apparent...sans se test de pression on ne l'aurais jamais trouver!!!je suis sur que c'est le même genre de problème que vous avez...

Re: perte d'eau pendant filtration

#22350 par minigir
Mar 07 Juin 2005 à 06:59

salut steph,

steph123l a écrit:
voila, lorsque je suis sur filtration et uniquement dans ce cas l'eau se vide sans passer par le filtre, nous avons changé le joint en forme d'etoile mais le probleme est le meme.


Qu'est ce que tu veux dire par "sans passer par le filtre"? Ton eau part à l'égoût?

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1, GoogleOther et 261 invités