Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

sac de filtration DESJOYAUX

#21962 par papadoc
Dim 05 Juin 2005 à 07:04

Quelqu'un a -t-il une solution pour remplacer ces sacs au demeurant fort onéreux(plus de 60 Euros) ,
A -t-on déjà expérimenté les sacs d'aspiration centrale AXYS vendus 20 euros chez CASTORAMA,
Merci de partager vos expériences.
:idea: :shock: 8) :lol:

Chaussettes

#21965 par papadoc
Dim 05 Juin 2005 à 07:33

mes "chaussettes" ont 2 ans.Le problème n'est pas tant l'usure(élastique distendu) mais le fait de les changer tous les 3 jours(filtre + ou - verdatre)pour éviter la prolifération des algues.Le fait d'avoir 31 ° aujourd'hui sous un abri(sud) n'arrange pas les choses.J'ai une eau transparente un Ph à 7/7'2 ,chlore à 1,5 rs et je tiens à maintenir ces paramètres et qualités.

A propos de mes chaussettes

#22043 par papadoc
Dim 05 Juin 2005 à 13:15

mes chaussettes sont tout à fait normales hormis le fait qu'une utilisation intensive plus des lavages intensifs dans la machine à laver avec javel les ont peut etre prématurément usées:je suis donc preneur de toutes solutions
qui pourrait me faciliter la vie......
Quid des collants sur les chaussettes sans plaisanter;[color=darkblue][/color][/url][/list]

#23695 par niluje91
Mer 15 Juin 2005 à 12:11

je trouve aussi que l'histoire de ces chaussetes n'est vraiment pas super pratique, trop d'entretien par rapport à un filtre à sable ou autre...

Chaussettes JD

#24247 par Pguig
Sam 18 Juin 2005 à 22:29

Bonjour,

Je confirme la satisfaction de Chacha. Mes 3 chaussettes que j'alterne toutes les semaines entament leur 8eme année (hivers compris) en "pleine forme" et ont conservé leur efficacite

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 85 invités