Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Y a t-il quelqu'un au SAV NORTLAND ?????

#21212 par v@lérie
Mar 31 Mai 2005 à 08:57

cfred38 a écrit:J'ai acheté une piscine BAHIA 580 mais à quoi bon mettre le prix pour une qualité qui laisse à désirer?

Madrier de Skimmer mal coupé

fuite buse de refoulement


En plus SAV qui ne suis pas mais normal car je ne suis pas le seul à rencontrer des soucis........

BONNE NOUVELLE quand même :


PS : pour ne pas mouiller le bois du à la fuite de la buse :
couper environ 10cm du tuyau de refoulement, le couper à nouveau dans le sens de la longeur, l'ouvrir et le caler dans l'ouverture de la buse et vous aurez ainsi une jolie gouttiere assortie!!!!!
signé : Mc GIVER (consultant officiel NORTLAND)





:lol: :lol: :lol: :lol: les mm problèmes que toi il y a deux ans !!!

Mais à la maison Mc GIVER était là aussi !!! Car à l'époque impossible de joindre le SAV !!!


La buse ne fuit plus cette année !!! (ici gouttière avec bouteille d'eau minérale ) et comme ALF me l'avait dit l'année dernière
alf a écrit:Pour info sur ma hors sol bois g une tite fuite au refoulement ( une goute ttes les 20 secondes) et une grosse flemme pour reparer depuis trois ans et c pas pourri, en plus l'humidité fait gonfler le bois et ca a tendance a supprimer la fuite. :wink:
( à l'époque au moins il était aimable :wink: )

Sinon elle va bien , rien n'a bouger ( mis à part une margelle qui dit merde aux autres , devenue cette année légèrement concave ) liner nickel !!!

DONC NORTLAND SYMPA si zhom bricolo pour rattraper leurs malfaçons derrière !!!


Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 234 invités