Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#21232 par Occitan
Mar 31 Mai 2005 à 10:34

Chacha a écrit::D
skipper22fr a écrit: Que se passe-t-il lorsque le robot atteint l'arête ? Bascule-t-il dans la goulotte ou redescend-il sagement vers le fond ?


!
Oui !
Après un prompt rétablissement, il descend dans la tuyauterie, traverse la pompe en évitant les pales de la turbine, descend nettoyer l'intérieur du filtre, et revient dans le bassin, fier d'avoir accompli sa mission !!!!! :shock:
!!!!! :!:
Ah !
Le progrès a du bon !
!


Toi, t'es de plus en plus comique et constructif.
On est mdr avec tes réponses à 2 balles.

#21258 par os13
Mar 31 Mai 2005 à 13:17

Salut,

Je n'ai pas de piscine à débordement, mais j'ai un robot. Ce qui fait que le robot arrête de monter à la paroi, c'est quand un des orifices d'aspiration située sous le robot aspire de l'air : la succion diminue -> le robot glisse sur la paroi -> la succion reprend ->il remonte ... Il reste ainsi au niveau de la ligne d'eau jusqu'à inversion du sens de rotation.

On peut supposer que dans une piscine à débordement, le robot va aspirer de l'air, et donc retomber, avant de basculer dans la goulotte.

Toutefois, chaque bassin et chaque robot étant particulier, je te conseille d'essayer de te faire prêter le même robot que celui que tu comptes acheter par un voisin ou un pisciniste et de l'essayer dans ta piscine.

OS13
#21269 par onyx
Mar 31 Mai 2005 à 14:39

[!
Oui !
Après un prompt rétablissement, il descend dans la tuyauterie, traverse la pompe en évitant les pales de la turbine, descend nettoyer l'intérieur du filtre, et revient dans le bassin, fier d'avoir accompli sa mission


mort de rire! continue ,chacha,çà fait du bien en ces temps de morosité "la permanence du sérieux est la triste nécessité du médiocre"

#21285 par minigir
Mar 31 Mai 2005 à 15:31

ouai pi si elles sont à deux balles, les réponses de chacha, c'est pour ça quelles font mâle. :lol:

#21293 par BR
Mar 31 Mai 2005 à 15:57

A noter d'ailleurs que les réponses des censeurs de l'humour ne font guère plus avancer le savoir piscinicole et en plus elles font même pas rire.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités



   Le forum Eauplaisir est Responsive Design