Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Intex Ellipse : Bâche ou pas bâche ?

par meganico
Dim 11 Juil 2010 à 13:36

Salut à tous,

j'ai monté hier ma piscine Intex Ellipse de 7m32 mais j'avais une question concernant la mise en place de la bâche.
Faut-il la mettre en période d'été ? où il est juste recommandé de la mettre pendant une longue période sans utilisation et par temps de pluie ?

Ma seconde question porte sur le rôle que joue la bâche pour le Ph de l'eau lorsque le soleil tape dessus.

Je vous remercie pour vos précisions.

par Chplouf
Dim 11 Juil 2010 à 18:01

Ca m'interesse aussi. :D !
Et aussi de savoir si malgré le chlore les moustiques risquent de pondre la nuit si la piscine est pas bâchée :( .

Je me permets de rajouter ma tite question sur les moustiques pour pas créer un topic doublon :wink: !

par tuning41290
Dim 11 Juil 2010 à 18:45

Salut, par ce temps si c'est la bache intégarale que tu parles, je vois pas trop la nécessité, l'hiver oui ou pendant une très longue période de non baignade pour te protéger des feuilles etc., sinon à cette époque, je te conseillerai une bache à bulle beaucoup plus pratique à manier.

par fred89
Dim 11 Juil 2010 à 19:17

Pour les moustiques, ils detestent le chlore donc pas de risuqe de pontent :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 15 invités