Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#20639 par v@lérie
Ven 27 Mai 2005 à 08:12

LA FLEMME DE FAIRE KMS !! :oops: QUI A TESTER LES PRODUITS D'ENTRETIEN PISCINE AUCHAN ?

J'ESSAYE OU J'ÉVITE ?

LE RAYON EST BIEN FOURNI EST TOUT PROCHE DE LA MAISON ET LE PRIX AUSSI PLÛTOT ATTRACTIF !!!

une réponse rapide , svp !!!c'est pour grand maxi cette aprem !!!

#20642 par v@lérie
Ven 27 Mai 2005 à 08:18

Chacha a écrit:Salut !
:D
!
Lis bien la composition !
!


c'est ce que je fait pour la bouffe , mais pour les produits piscine , t'es gentil (le) , çà va pas me dire grand chose mm si je regarde avec attention l'étiquette !!!

:roll:

#20645 par zeoc
Ven 27 Mai 2005 à 08:37

ben tu peux déjà comparer les compositons entre le produit que tu utilises d'habitude et celui d'Auchan...

moi je dis ça...

PS: Chacha, comme son nom le dit pas serait plutôt coté Ours que Bellette... :D

#20646 par v@lérie
Ven 27 Mai 2005 à 08:40

hum , bon donc je me tape mes tis KM !!! adieu auchan !!!


et merci CHACHA(rlotte?) pour le lien !!!

#20648 par v@lérie
Ven 27 Mai 2005 à 08:45

zeoc a écrit:PS: Chacha, comme son nom le dit pas serait plutôt coté Ours que Bellette... :D


bha ours je suppose aussi , vu ses réponses !!! mais y'à des nanas plus ours que belette :oops:

CHAqu'un voit CHACHA comme il veut CHA n'a pas BCP d'importance dans le fond !!!

V@LéRY

#20649 par v@lérie
Ven 27 Mai 2005 à 08:48

zeoc a écrit:ben tu peux déjà comparer les compositons entre le produit que tu utilises d'habitude et celui d'Auchan...




:cry: :cry: :cry: j'ai pas de produits référent !!! j'avais des chaussettes , et je passe au liquide !!!!! de plus si je me souvient bien mais chausetttes sont des MAREVA pfffttt !!!!! (bonjour la référence !!)

je :arrow: @++++

[/b]
Modifié en dernier par v@lérie le Ven 27 Mai 2005 à 11:49, modifié 1 fois.
#20668 par apocalypse
Ven 27 Mai 2005 à 10:02

correcteur orthographique a ses heures ...aussi
n'est ce pas chacha ???

ca va la ?? j'ai bon ??????? :lol:

#20670 par zeoc
Ven 27 Mai 2005 à 10:04

à part les accents...t'as bon !!!

#20675 par v@lérie
Ven 27 Mai 2005 à 10:22

Chacha a écrit:Re !
:lol:

!
!
!
Moi, je connaissais les chaussettes noires !!! Hi ! Hi !
!
> Présentation : Prénom Christian !
!
Vieil Ours de 57 ans mono-neurone lecteur de Charlie-Hebdo !
!
Personne n'est parfait !
!


j'préfère les vieux ours sympa que les jeunes aigris !!!


pour en revenir au sujet , de toute façon à auchan y'avait pas en liquide que en chaud7 !!!

çà flocule, çà flocule !!! à suivre ...

v@lérie " belette de - 22 années que vieux ours "

@++++

#20688 par ChristineC
Ven 27 Mai 2005 à 11:03

Valérie,

Pourquoi tu dis bonjour la référence en parlant de Mareva ?

En effet, mon piscinier vient de me conseiller Rev aqua de Mareva, alors je m'inquiète....

#20690 par v@lérie
Ven 27 Mai 2005 à 11:24

ChristineC a écrit:Valérie,

Pourquoi tu dis bonjour la référence en parlant de Mareva ?

En effet, mon piscinier vient de me conseiller Rev aqua de Mareva, alors je m'inquiète....


car toujours eu des petits soucis avec MAREVA , alors qu'avec Bayrol çà roule !!! ( enfin sauf en ce moment :twisted: )

mais je pense pas que ce soit une mauvaise marque , et il y à tellement de facteurs qu'y entre en compte ( dureté de l'eau , emplacement , T°ext, groupe filtrant )à chacun de faire ses propres armes !!!! ET LARMES !!!
Modifié en dernier par v@lérie le Ven 27 Mai 2005 à 11:51, modifié 1 fois.

#20694 par v@lérie
Ven 27 Mai 2005 à 11:47

Chacha a écrit::D
N'oublie pas de nettoyer très fréquemment le filtre !
!


j'avais pas vu ta réponse :oops: le filtre du skimmer ? (bein oui de toute façon j'en ai pas d'autre !!! :oops: )

@+++ LA FICELLE BLONDE QUI FAIT SES QUESTIONS ET RÉPONSES EN MM TEMPS !!! BLONDE JUSQU'AU BOUT !!! PÔ GRAVE J'ASSUME !!!

#20699 par v@lérie
Ven 27 Mai 2005 à 12:05

Chacha a écrit::D
?
C'est quoi ta filtration ???
???
Hé !
T'as pas gagné qqs dixièmes de degrés avec cette canicule ???
???


FLITRE SABLE / ET UN DEGRÉ DE PLUS 21,6

mais pour l'instant pas vraiment de changement !!!

QQS PETITES QUESTIONS
j'enlève la bâche à bulles pdt le traitement ou pas important ?
>je fait un nettoyage du sable ce soir ou pas nécessaire ou surtout pas !! (pas trés clair les indications sur le flacon !!!)
> euh bha non c'est tout pour l'instant !!!


@++++

#20707 par alf
Ven 27 Mai 2005 à 12:22

nan?
sans dec?
tu la connais mareva?
la mareva? :mrgreen:
Image

#20716 par v@lérie
Ven 27 Mai 2005 à 12:40

Chacha a écrit::D

Souvent le floculant est à base de sulfate d'alumine :
Dans le temps les vieux ( + que moi , hein !!! :lol: ) se passaient de la pierre d'alun comme après-rasage ;
Il y a 7/8 ans j'en avais retrouvé dans un vieux magasin parisien, vendu comme floculant :
C'était comme des cailloux !


whouai bein là c'est du tri xyde zorglup d'aluminium , aluminium =>alun ?!!!
!
Pour le filtre surveiller de près le mano : C'est le juge de paix !


Elle grimpe la tite aiguille , fait chier toute seule c'est une galère à nettoyer , et zhom lé pas vraiment au 35 H !!! (y peut pas être partout à la fois !!)
!
Moi, en fin d'hivernage, il me faut 8/10 jours pour avoir l'eau claire .


j'suis pas super patiente !! pourtant çà fait un mois qu'elle tourne (j'avais l'espoir d'un beau mois d'avril !!c'est beau de rêver !!!)

Quelqu'un m'a dit ( Carla Bruni song ! :lol: ) que Desjoyaux c'était pas une filtration !
Hi ! Hi ! Hi !
!


et les quelqu'un moi je leur dit M.... !!!!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités



   Le forum Eauplaisir est Responsive Design