Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

laisser la bache a bulles 2 jours par temps chaud?

#20593 par jeff
Jeu 26 Mai 2005 à 19:46

bonjour
peut on laisser la bache a bulles 2 jours par temps chaud ce week .
on annonce 31 ° chez moi pour samedi et dimanche et je ne suis pas la.
des risques ????. sinon que faire??
merci de vos reponses
a+
Jeff

#20601 par fila66
Jeu 26 Mai 2005 à 20:26

d'après moi tu peus laisser ta toile solaire sans problème...nous l'avons laisser pendant 4 jours l'année passé en plein mois de juillet et l'eau étais encore super belle...j'avais mis une bonne dose de chlores avant de partir par exemple!!!

#20632 par BR
Ven 27 Mai 2005 à 07:47

Amarre la bien ! Vent d'autant sur Toulouse ce week-end :evil:

#20655 par emmanon
Ven 27 Mai 2005 à 09:07

Et quand on part au moins une semaine (ce qui sera mon cas en juillet, donc en pleine chaleure) : on fait comment ?

#20766 par boisrenaud
Ven 27 Mai 2005 à 17:22

On l'enlève. Mieux vaut retrouver une eau fraiche qu'une eau verte!

#20767 par emmanon
Ven 27 Mai 2005 à 17:24

Même en mettant la maxi dose de chlore ?

#20794 par elokan
Ven 27 Mai 2005 à 21:39

en mettant un maxi dose de chlore cela ne servira à rien bien au contraire, un galet de chlore long tien une semaine plus ou moin, si tu fait une chloration de choc et que tu laisse ta bache a bulle dessu tu va ruiner ta bache car les gaz ne von pas s'echaper. la bache a bule doit etre enlever quand la temperature de l'eau depasse 30° alors ya une petite marges quand meme :wink:

#20802 par fila66
Ven 27 Mai 2005 à 22:51

ça fais 10 ans que j'ai une piscine...si tu laisse ta toile sur la piscine il ni a AUCUN problème...au pire demande a ton voisin de jeter un coup d'oeil c'est tout...pour le chlore quand je dit une bonne dose je veus dire que je m'assure que le chlore est asser haut avant de partir...désolé pour le malentendu!

:twisted:

#20812 par emmanon
Sam 28 Mai 2005 à 07:43

fila66 a écrit:ça fais 10 ans que j'ai une piscine...si tu laisse ta toile sur la piscine il ni a AUCUN problème...au pire demande a ton voisin de jeter un coup d'oeil c'est tout...pour le chlore quand je dit une bonne dose je veus dire que je m'assure que le chlore est asser haut avant de partir...désolé pour le malentendu!

:twisted:


Ok, c'est ce qu'on fera je pense car ça m'embête de laisser la piscine non bâchée pendant une semaine et de retrouver des tas de bestioles mortes dedans: on verra bien le résultat !

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 145 invités