Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Connaissez vous Revaqua ?

#20564 par ChristineC
Jeu 26 Mai 2005 à 16:34

Alliance Piscine me conseille de traiter ma piscine (coque de 8.5 x 4.1) avec Rev Aqua de la marque Mareva.

Est ce que quelqu'un connait et qu'en pensez vous ?

Merci d'avance

Christine

#20572 par aro31
Jeu 26 Mai 2005 à 17:36

http://www.mareva-pareva.com/fr/images/ ... a-aqua.pdf


ce n'est que du chlore lent et un bidon multi produits. je ne vois pas en quoi c'est plus simple que du chlore lent et surveiller son pH. tu ne vas pas pouvoir traiter en aveugle, sans savoir si ton pH est correct.

fais comme tout le monde des galets de chlore, ajuster le pH avec des produits en poudre et le reste seulement quand il yen a besoin.

rev aqua

#22405 par pgu64
Mar 07 Juin 2005 à 10:43

L'an dernier j'étais au chlore cet année au rev Aqua l'eau est superbe et c'est très facile d'entretien

c'est un bon produit

a+

#22406 par ChristineC
Mar 07 Juin 2005 à 10:46

Combien tu payes le carton pour 4 semaines ?

Quelle région habites tu car moi je suis dans l'ouest de Lyon et pour l'instant je n'ai trouvé qu'un revendeur dans l'est de lyon alors si qqu'un connait un revendeur plus pret de chez moi, ça m'interesse...

Merci d'avance

#22418 par boisrenaud
Mar 07 Juin 2005 à 11:26

vOICI UN LIEN VOUS PERMETTANT DE COMMANDER SUR INTERNET;
JE TROUVE LE PRIX PROHIBITIF EN COMPARAISON DE CHLORE + PH +EVENTUELLEMENT ANTI ALGUES;
MAIS IL EST VRAI QUE NOUS N'AVONS PAS TOUS LE MEME BUDGET ET C'EST BIEN POUR LES FABRICANTS
http://www.piscines-jacuzzi.ch/Entretie ... ction.html

#22454 par ChristineC
Mar 07 Juin 2005 à 14:16

effectivement, sur ce site, c'est très cher, moi, je l'ai payé 32,20 euros pour 4 semaines pour ma piscine de 50 m3 alors qu'ici c'est 51 euros...

Je cherche plutot à l'acheter en France...

#22520 par loic86
Mar 07 Juin 2005 à 22:10

j'ai essayé une année mais franchement?comme dit ARO pas beaucoup de différence entre le REVAQUA et le chlore lent sauf le prix, ce qu'ils oublient de dire c'est quand cas de forte chaleur ou forte utilisation bien vérifier le taux de chlore et si insufisant le réajuster avec du chlore en plus de la dose hebdomadaire.

A+ loic

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 265 invités