Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#455295 par fred71
Mer 11 Aoû 2010 à 09:57

Jack, sans electroliseur et sans stabilisant j'avais le meme probleme que toi en debut de saison, je passais 2 sticks par 8 jours alors que l'eau etait plutot fraiche 20 à 22°c et taux de chlore quasi 0 en permanence.
J'ai monté mon stabilisant à 35 - 40 mg/l et maintenant avec un temps de filtration identique et alors que je met 1 seul stick tous les 8 jours mon taux de chlore est super haut toujours >3

A mon humble avis tu devrais ajouter 1kg d'acide iso cyanurique (pas facile a dissoudre en passant) et tu seras tranquil avec ton electrolyseur :wink:

#455311 par JAck16V
Mer 11 Aoû 2010 à 11:11

Mon taux de Stab est ente 10 et 20 mg/l. il n'a pas bougé depuis le début de la saison. Je continu à regarder cela. De toutes façons en septembre le pisciniste doit intervenir pour installer correctement le régulateur PH, et je vais lui demander en même temps, non seulement de mettre la cellule electro à plat (elle est debout pour le moment) mais je vais surtout la faire monter en bi pass ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon/Alexa, SemrushBot et 184 invités