Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

By pass déjoyaux

#432439 par lucky
Jeu 20 Mai 2010 à 17:45

Bonjour
Voilà, j'ai un bypass a monter sur groupe F15 , mais je n'ai pas de plan, quelqu'un aurait il cela sous la main ?
merci d'avance
je suis dispo pour retour d'expérience sur 8x4 ovoide dejoyaux ( installée depuis 4 ans)

#432690 par lucky
Ven 21 Mai 2010 à 10:43

Chacha a écrit::shock: Salut !

Tu veux installer quoi, avec ton bypass ? ? ? ? ? :?:

Bonjour
je veux dériver l'eau , pour la faire passer dans un échangeur à plaques lui même réchauffé par mon circuit de panneaux solaires
j'ai acheté ce bypass en même temps que la piscine il y a 4 ans, maintenant je voudrais l'installer
les tuyaux entre la piscine et la chaufferie ont été passés quand j'ai fait ma terrasse ( pvc rigide pression)
je me pose aussi des questions sur l'installation de l'échangeur
peut faire passer dedans l'eau de piscine pas toujours nickel et chlorée ?
peut on faire passer du liquide de panneaux solaires ( clipsol) ?
merci d'avance pour toute aide

by pass pfi 180

#432768 par bibloc
Ven 21 Mai 2010 à 17:42

Bonjour, j'ai un by pass desjoyaux sur PFI 180, je sais pas si c'est pareil mais je peux faire une photo !

Re: by pass pfi 180

#433913 par lucky
Mer 26 Mai 2010 à 07:27

bibloc a écrit:Bonjour, j'ai un by pass desjoyaux sur PFI 180, je sais pas si c'est pareil mais je peux faire une photo !


oui merci je veux bien

#546542 par Filamant33
Mer 21 Déc 2011 à 14:34

Bonjour
Je possède un PFI 180 est-ce que qqu'un pourrait m'envoyer un plan pour branchement du by pass pour installe d'une PAC
merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 73 invités