Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Problème sur pompe

#430301 par philoubilou
Mer 12 Mai 2010 à 20:24

bonjour,
est-ce que quelqu'un a des adresses où se procurer des pièces détachées de groupe desjoyaux.
en fait, j'ai une fissure sur une des pièces en plastique moulées, et Desjoyaux me dit que ce n'est pas sous garantie (soit disant y'aura eu un coup alors que l'endroit est quasi innaccessible) donc problème. Alors je voudrais régler ça moi même, même si je trouve pas l'attitude de Desjoyaux et de leur installateur très correcte!

#430454 par gerald.sg
Jeu 13 Mai 2010 à 12:19

ah bon ? pourtant desjoyau a une tres bonne reputation ? :wink: :P :P

#433729 par philoubilou
Mar 25 Mai 2010 à 17:03

une bonne réputation étant difficile à construire, je suis également étonné de ce qu'il m'arrive. enfin bref, après 1 saison je vois des réparations pour +/- 500€ arriver, j'essaie donc de me débrouiller. Donc où se procurer des pièces Desjoyaux ? il me faudrait le pièce en plastique grise qui relie sort de la partie technique où se trouve la pompe pour aller renvoyer l'eau dans le bassin.
d'autre part, je pense que ma pompe a pris l'eau car elle fonctionne 10 minutes puis fait disjoncter le petit relais dans la boite de commande, savez-vous si on peut se procurer ces pompes par internet ?
help!

#433868 par gerald.sg
Mar 25 Mai 2010 à 21:34

et oui avant de faire construite mefiez vous des gros noms, car moi je refuse systématiquement toutes reparations ou interventions quelconques sur les desjoyaux'magiline ect .
la raison ? j'estime que c est pas du super job et y foutre les digues dedans non merci et puis ils font tous que pour les clients ne viennent que vers eux car la plupart des produits sont introuvable ailleurs,juste un petit exemple une cartouche magiline avec des dimensions qui sorte de la norme donc introuvable ailleurs a part chez eux ou etas unis.
cool ces marques la ? :twisted: par pour moi.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités