Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Re: Coop... Sommes nous mûrs ou pas ?

#744539 par riri7707
Ven 06 Mai 2016 à 18:41

Ben je me réponds, je vais finir par devenir égoïste...
Comme quoi.
Pack achetée 1200 roros pour du 10 kw.
Ben ça va mouliner....
Chaud, dégivrage et froid....
Et pour le moment je vous donne pas la marque...
Histoire de...
Mais ce n'est pas POO....X (ils ignorent mes msg, pas grave). (ça devient vraiment has been). sun:)

Tiens, ça va faire 10 ans que je suis sur le fofo pha:)

Re: Coop... Sommes nous mûrs ou pas ?

#744541 par laroche
Ven 06 Mai 2016 à 19:26

Salut,

Pas cher 1200 roros pour 10 Kw, tu nous donneras la marque quand ?
Pour l"instant mon EdenPac 3 tiens le coup, elle a démarré comme une horloge ce matin :)

A+

Re: Coop... Sommes nous mûrs ou pas ?

#744587 par riri7707
Dim 08 Mai 2016 à 04:18

En fait c'est une Pac First Plus de 10.5Kw mono
Réception dans la semaine.

Mon ancienne, ben je l'ai depuis 10ans et je l'ai utilisée jusqu'à son dernier souffle= compresseur HS. Là y'a plus rien à faire, donc elle part en retraite bien méritée.
Je vais récupérer ce qui est récupérable (condos de démarrage, temporisateurs, sondes, cuve, etc.)
Vidanger le gaz R407c proprement dans une bombonne de récupération par le biais d'un ami; histoire de ne pas pourrir encore plus notre planète.
Et elle partira avec les "Monstres", qui passent chez moi 2 fois par An (ça pèse lourd ces bestioles) et je suis sûr qu'un ferrailleur en fera bon usage :wink:

La nouvelle, ben sympathique (dernière génération) : froid, chaud, dégivrage, silencieuse avec quelques fonctions assez sympas (gestion de pompe, tcde déportée et option Radio). Et surtout, ben comme mes tuyaux de 50 sortent sur le côté droit, ben pratiquement aucune modif à faire.
Je vous en dirais plus...
Bonne baignade 8)

Re: Coop... Sommes nous mûrs ou pas ?

#744592 par laroche
Dim 08 Mai 2016 à 08:56

Salut,

Merci pour les infos.
Elle a l'air pas mal, par contre difficile de comparer le niveau sonore sur papier.
Pourras tu nous donner ton impression sur ce point comparé à ton ancienne PAC ?

A+

Re: Coop... Sommes nous mûrs ou pas ?

#745123 par riri7707
Lun 16 Mai 2016 à 17:19

Ben Pac reçue,
Je l'ai désocée, histoire de voir comment c'est foutu dedans, et mes premières impressions sont assez bonnes.
J'ai pris des photos de l'intérieur et je vais faire un topic pour vous présenter les avantages et inconvénients.
Dans l'immédiat, pas encore installée (je bosse sur la remise en état de ma voiture :| ) et ça me prend un temps fou.
Pour la PAC, je suis entrain de me tâter si je prends ou pas la télécommande radio HF, qui a l'air assez cool, mais c'est une option en plus.
A suivre.

Re: Coop... Sommes nous mûrs ou pas ?

#748758 par riri7707
Sam 23 Juil 2016 à 15:46

Bon, petit retour.
Très sympathique cette PAC; en fait on la retrouve sous différentes marques dont Astrapool également.
Donc du générique assez bien conçu et agréable à utiliser pour le moment.
On la trouve actuellement en promo à 1050 Euros fdp pour la 10.5kw, ce qui est pas mal.
A suivre.

Re: Coop... Sommes nous mûrs ou pas ?

#748788 par lynyx77
Dim 24 Juil 2016 à 10:52

Je suis interessé par ton retour d'expérience vas tu faire un topique dédié et photo à l'appui?
Le prix est tres intéressant, tu peux nous en dire plus?

D'avance merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 124 invités