Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#415937 par Kalagan59
Jeu 04 Mar 2010 à 08:08

J'aurais du précisé que c'est une boutade, et je ne voulais te vexer. :wink:

#415980 par gerald.sg
Jeu 04 Mar 2010 à 10:59

pas vexé du tout,mais quand je vois écrit des truc comme ca je suis obligé de répliquer assez sèchement car je suis loin d être commerciale mais alors très loin.
c'est comme quand je vois sur d autres poste que le floculant chaussette n'est pas efficace pour une eau trouble, c'est n importe quoi. :wink:

#415986 par Kalagan59
Jeu 04 Mar 2010 à 11:25

En fait, tu n'as pas tout à fait compris le sens de ma boutade. Ce que je voulais dire c'est que tu avais été séduit par la qualité du discours du commercial et non du produit.
:wink:

#415995 par gerald.sg
Jeu 04 Mar 2010 à 11:55

ah d accords j ai mal compris alors :wink: mais pas seduit du tout par le commerciale mais plutot du produit,désolé encore de ne pas avoir le meme avcis que toi. :lol:

#415997 par pickeu
Jeu 04 Mar 2010 à 11:59

voila cest ce que l'on veut savoir, des gens uii utilisent une piscine et qui ont vu fonctionner les ampoules à LED du marché
:P

#416019 par Kalagan59
Jeu 04 Mar 2010 à 16:30

gerald.sg a écrit:désolé encore de ne pas avoir le meme avcis que toi. :lol:






:lol: :lol: :lol:

#416073 par GD
Jeu 04 Mar 2010 à 22:06

gerald.sg a écrit: car je suis loin d être commerciale mais alors très loin.


Et ta signature, charlot ? ? ? ! ! !

"professionnel de la piscine" : mort de rire. . . :lol: :lol: :twisted: :roll: :roll: :roll:

#416074 par gerald.sg
Jeu 04 Mar 2010 à 22:47

respect un peu les gens toi ,de quel droit tu me traites de charlot mr je sait tout :twisted:
malin derriere son clavier celui la grande bouche et petite quéquette .
et je te l'ai déjà dit ma signature de dit bien des choses et clic dessus t'apprendra des choses sur les dinosaures de la mer cela te rendra moins stupide que tu ne l'es déjà.

#416078 par GD
Jeu 04 Mar 2010 à 23:27

gerald.sg a écrit:respect un peu les gens toi ,de quel droit tu me traites de charlot mr je sait tout :twisted:
malin derriere son clavier celui la grande bouche et petite quéquette .
et je te l'ai déjà dit ma signature de dit bien des choses et clic dessus t'apprendra des choses sur les dinosaures de la mer cela te rendra moins stupide que tu ne l'es déjà.


Monsieur qui signe: "professionnel de la piscine" n'en ai pas un, juste un "charlot de la piscine". . .

Arrête de nous seriner avec tes stupidités, cela devient lourd et te rend de moins en moins crédible. . .

gerald = pseudo pro de nul qui perturbe ce forum. . . :roll: :roll: :roll:

#416081 par gerald.sg
Jeu 04 Mar 2010 à 23:36

arrete de m'insulter sans raison et viens plutôt m'expliquer en mp pourquoi le flocul chaussette marche pas au lieu de pourrir les postes.
moi je suis loin d'être ridicule je sait que cela fonctionne,et quand je conseil des clients qui n'ont que du floculant chaussette sous la main pour rattraper leurs eaux trouble,c'est bizarre jamais l'un d'entre eux ma rappeler pour me dire que j'etait un charlot et que cela n'avait pas fonctionné,alors le charlot des 2 je ne pense pas que ce soit moi.
mais si tu veux m'expliquer la raison pourquoi cela marche pas viens en mp plutôt,sinon je ne répondrais plus à tes attaques stupides.

#416085 par GD
Ven 05 Mar 2010 à 00:09

gerald.sg a écrit:arrete de m'insulter sans raison et viens plutôt m'expliquer en mp pourquoi le flocul chaussette marche pas au lieu de pourrir les postes.
moi je suis loin d'être ridicule je sait que cela fonctionne,et quand je conseil des clients qui n'ont que du floculant chaussette sous la main pour rattraper leurs eaux trouble,c'est bizarre jamais l'un d'entre eux ma rappeler pour me dire que j'etait un charlot et que cela n'avait pas fonctionné,alors le charlot des 2 je ne pense pas que ce soit moi.
mais si tu veux m'expliquer la raison pourquoi cela marche pas viens en mp plutôt,sinon je ne répondrais plus à tes attaques stupides.



Enlèves tes signatures ridicules, déjà, et après, on pourra parler, mais pas en mp, sur le forum en direct mon vieux. . . Il faut avoir le courage de tes opinions, sinon, tu es ridicule. . .

Sauf si tu le crains , ce qui semble être le cas d'ailleurs . . .

Ce que je comprends bien, vu le niveau de tes réponses depuis un moment. . .
Cesses d'induire en erreur les personnes qui fréquentent ce forum concernant par exemple les floculants, tu n'y connais visiblement rien du tout, c'est grave pour ceux qui te lisent. Donc arrêtes, tout simplement : Arrêtes tes âneries, pour rendre service à la cause commune, sans plus. . .

Il serait souhaitable que tu cesses de dire des bêtises ici, cela n'aide personne, cela ne te fera aucune pub valable pour ton commerce, et cela est néfaste pour le forum qui n'a pas besoin de mauvais conseils, comme ceux dont tu nous inondes.

Donc arrête de déblatérer les même âneries depuis trop longtemps, c'est lourdingue et néfaste pour ceux qui ont envie de progresser en piscine . . . :roll: :roll: :roll:

#416087 par gerald.sg
Ven 05 Mar 2010 à 00:42

:P :P :P :P :P :P alors la :P :P :P :P :P

#416176 par Thomaskech
Ven 05 Mar 2010 à 11:14

D'ailleurs j'attends aussi ton argumentation en tant que professionel de la piscine en ce qui concerne les leds :)

#416185 par gerald.sg
Ven 05 Mar 2010 à 12:05

j'ai dit se que j'avais à dire. salut:)

#416188 par Thomaskech
Ven 05 Mar 2010 à 12:23

gerald.sg a écrit:j'ai dit se que j'avais à dire. salut:)


CQFD!
Parfait cela résume bien la situation.

#416191 par ericpastaga
Ven 05 Mar 2010 à 12:42

1. Traitez les autres membres avec respect. Si vous avez des problèmes avec un membre, ignorez ses commentaires. Ne démarrez pas une discussion vaine avec lui. Si vous pensez qu'un membre viole les règles, informez-en le modérateur du forum concerné par un message privé.

:mm: https://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/charte.php



En cas d'infraction à la charte, un avertissement est adressé à l’utilisateur en cause.
Selon la gravité du manquement, ce rappel à l'ordre est fait sous forme de message privé ou directement dans le forum concerné.

#416199 par gerald.sg
Ven 05 Mar 2010 à 13:17

b vas y résume si ca te fait plaisir,et toi tes arguments pour les autres marques de led ils sont ou :?:

#416201 par ericpastaga
Ven 05 Mar 2010 à 13:21

1. Traitez les autres membres avec respect. Si vous avez des problèmes avec un membre, ignorez ses commentaires. Ne démarrez pas une discussion vaine avec lui. Si vous pensez qu'un membre viole les règles, informez-en le modérateur du forum concerné par un message privé.

:mm: https://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/charte.php



En cas d'infraction à la charte, un avertissement est adressé à l’utilisateur en cause.
Selon la gravité du manquement, ce rappel à l'ordre est fait sous forme de message privé ou directement dans le forum concerné.


dernier avertissement :!: :!: ceci est valable pour tous ;)

#416211 par pickeu
Ven 05 Mar 2010 à 14:42

commercial , vendeur pu pas.

vous pourriez pas faire ça en MP merci ?


c'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum en tant que "baigneur"
pour avoir des renseignements.
jaimerai ne pas me sentir sur un forum de Foot, ou de console de jeu playsation

:(

#416212 par Kalagan59
Ven 05 Mar 2010 à 14:45

@pickeu,

Ou en es-tu dans ta réflexion?

#416214 par pickeu
Ven 05 Mar 2010 à 14:51

reflexion reflexion .
de toute facon, je passe par mon piscinier

car je nai aucne notion d'electricité.
et si je crame 2 spot à led
ce sera les spot les + cher du monde :)

jattend egalement son avis de "poseur"

#416224 par Kalagan59
Ven 05 Mar 2010 à 16:57

C'est pas compliqué à installer, mais je comprends aisément que tu ne souhaites pas prendre de risque.

#417049 par lolo78
Mer 10 Mar 2010 à 10:07

Bonjour à tous,
Par expérience, je peux dire qu'effectivement c'est pas difficile à installer. Faut juste un transfo et c'est le plus long à installer (proprement dans l'installation).
Petite précision quand même : le bulbe en verre (l'arrière de la lampe) est plus ou moins fragile selon la provenance de la lampe. Si on serre un peu trop, ça casse. Je n'y ai pas échappé !

J'avais fait un post là-dessus sur un autre forum.
http://montage-waterair.forumactif.net/ ... w-t491.htm

Maintenant, en retour d'expérience, j'ai une 315LEDs chinoise et la couleur n'est pas trop mal (à part le rouge comme dis plus haut).
Faut savoir ce que l'on veut, soit un éclairage puissant pour voir au fond la nuit (je ne sais pas quoi), soit faire un éclairage d'ambiance lors d'un barboc au bord de la piscine (comme moi).

A+
Laurent

#417057 par gerald.sg
Mer 10 Mar 2010 à 10:48

+1 :wink:

#426736 par AlainA
Mer 28 Avr 2010 à 10:36

Hello tout le monde,

La saison repart, ca chauffe sous abri 8)

Je reviens sur ma problématique de spot à remplacer

http://www.eauplaisir.com/annuaire/forums/ftopic_piscine27908.html&highlight=

Mes deux spots Magiline halogène sont HS depuis un an. Je compte les remplacer par deux spots led. Par contre n'ayant pas une niche standard PAR56, il me faut des spot plats. J'ai vu que ca existait en spectravision, lumiplus et ccei (brio WXP).

Je suis à la recherche d'un bon plan et je me demande si un boitier de commande est vraiment indispensable pour deux spots.

Si vous avez des idées ou des suggestions .
Merci

++
AlainA

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités