Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

chauffage : pompe à chaleur ou réchauffeur

#18309 par scarpin2
Sam 07 Mai 2005 à 20:18

deja bonjour a tous
voila j'hesite entre une pompe a chaleur et un rechauffeur.
j'ai vue chez carrouf une pompe a chaleur a 439 € alors que sur le net en general il faut sortir dans les 3000€ sacré difference

d'apres ce que j'ais pus voir une pompe a chaleur c'est le top mais a ce prix laj'ais un peut peur vue le tarif des autres marques.

avec une pompe a chaleur jusqua combien de degre peut on faire monte une piscine de 11m3

voila aussi un autre dilemme

une pompe a chaleur consomme moins normalement par sont principe de recupere la chaleur exterieur mais logiquement alors on doit la fair tourne le jour alors la tarif pleins avec EDF

alors que un rechauffeur peut fonctionne la nuit avec un tarif nuit

voila en resume j'ais peur avec la pompe a chaleur de ne pas avoir la temperature voulu(28°) et avec le rechauffeur de faire explose ma factue EDF

merci par avance de tous les renseignement que vous me donnerais

#18311 par alpina94
Sam 07 Mai 2005 à 21:13

:) bonsoir à toi, vu le volume à réchauffer plonge sur la pac a CARREFOUR car qualité prix tu ne trouveras rien de mieux.


A+

#18319 par scarpin2
Sam 07 Mai 2005 à 22:11

avec une pompe a chaleur jusqua combien de degre peut on faire monte une piscine de 11m3

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités