Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

problème de fuite dans le bloc moteur piscine desjoyaux

#392553 par natacha333
Sam 31 Oct 2009 à 16:20

?

#392636 par natacha333
Dim 01 Nov 2009 à 11:32

désolée il y a eu un beug dans le message.donc depuis quelques temps, il y a de l'eau dans le bloc moteur de la piscine desjoyaux acquise il y a quelques années. au fur et à mesure que je vide le bloc moteur, celui ci se remplit de nouveau cependant pas à une telle vitesse que je ne puisse voir d'ou provient la fuite.il me semble toutefois que lorsque le moteur filtre la fuite est plus rapide.help!

#392780 par natacha333
Lun 02 Nov 2009 à 12:25

je ne vois pas ce qure tu veux dire, il s'agit d'un bloc moteur mais pas de bloc moteur inclus dans l'escalier,

#395140 par mourey
Ven 13 Nov 2009 à 10:36

natacha333 a écrit:désolée il y a eu un beug dans le message.donc depuis quelques temps, il y a de l'eau dans le bloc moteur de la piscine desjoyaux acquise il y a quelques années. au fur et à mesure que je vide le bloc moteur, celui ci se remplit de nouveau cependant pas à une telle vitesse que je ne puisse voir d'ou provient la fuite.il me semble toutefois que lorsque le moteur filtre la fuite est plus rapide.help!


Bonjour
Vous avez résolu votre fuite?
j'ai eu le même problème avec remplissage d'eau dans le bloc moteur et pour déceler la fuite j'ai mis un certain temps étant donné que tout le système n'est pas tellement accessible (en fait il y en avait deux) j'ai du changer deux pièces(sous garantie)
Un raccord de jonction sous moteur pompe (filet cassé)le joint thorique ne portait pas normalement sur son siège et la piece sortie de refoulement (jonction petit tuyau d'aspiration dans le bloc(plastique) cassé.
Cordiales salutations

#395222 par natacha333
Ven 13 Nov 2009 à 16:39

non le problème n'est toujours pas résolu pour cause de pluie, en effet la piscine se remplie au fur et à mesure par la pluie donc je ne peux voir d'ou provient la fuite,

#395277 par mourey
Ven 13 Nov 2009 à 19:10

natacha333 a écrit:non le problème n'est toujours pas résolu pour cause de pluie, en effet la piscine se remplie au fur et à mesure par la pluie donc je ne peux voir d'ou provient la fuite,


Bonjour
C'est la pluie qui remplie le bloc?pluie directe? ou indirectement par le biais du niveau piscine?

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 146 invités