Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ACHAT PREVU CHEZ ECALOR ESPAGNE

#18135 par Ivan Dewaele
Jeu 05 Mai 2005 à 09:25

Bonjour,
j'ai l'intention d'acheter une PAC FOCUS TEMP chez Ecalor SA, Espagne par Internet, car j'habite en Belgique.
Si quelqu'un a déjà fait affaire avec ce magasin, pouvez-vous me faire part de vos impressions ?
Aussi, si vous avez des informations sur le FOCUS TEMP High Tech 55, cela m'intéresse.
Merci d'avance.

Ivan

Attention oxidation

#18204 par as393292
Ven 06 Mai 2005 à 07:00

Bonjour,

Lorsque je cherchais à acheter ma PAC, il a 2 mois, je me suis renseigné sur Ecalor car ils ont des prix super interessant (prix/puissance).

J'ai contacté la société en Espagne, qui parle très bien le francais, ils m'ont dit que leurs pompes souffrent de deux problèmes :
- le ventilateur est super super bruillant : ce problème était en cours de résolution (en ce qui me concerne ce n'était pas vraiment un problème)

- la carosserie de la PAC (carosserie extérieure) est très inoxidable et donc "rouille"

Donc à toi de voir si la différence de prix avec des Aquacal, PSA, etc... (qui est énorme à puissance comparable) vaut la peine.

En ce qui me concerne, j'ai pris autre chose compte tenu également que le SAV est en Espagne!

Bon choix.
Daniel

PAC

#18211 par Ivan Dewaele
Ven 06 Mai 2005 à 09:48

Je pense qu'ils ont changer leur gamme.
Les PAC sont maintenent des FOCUS TEMP avec l'exterieur en matieres synthetiques.

Ou vous avez acheter le votre ? Quelle modelle et a quelle prix ?
Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 113 invités