Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Skimmer et refoulement hors bord

#388230 par Fragrada
Mer 07 Oct 2009 à 23:47

Bonjour,
j'aimerais acheter un skimmer + refoulement à monter sur la parois d'une piscine bois octogonale de 4 mètres de diamètre sans percer le liner, la pompe et éventuellement le filtre seraient plus loin. Je connais le Soliflow, mais il a la pompe à 220V en proximité de la piscine : moi je ne veux pas d'électricité près de la piscine.
Il y a les systèmes, assez chers, de Piscinelle type le BT-60.
Avez-vous des suggestions?
Merci d'avance de l'aide

Re: Skimmer et refoulement hors bord

#388249 par killa inti
Jeu 08 Oct 2009 à 07:02

Fragrada a écrit:Bonjour,
j'aimerais acheter un skimmer + refoulement à monter sur la parois d'une piscine bois octogonale de 4 mètres de diamètre sans percer le liner, la pompe et éventuellement le filtre seraient plus loin. Je connais le Soliflow, mais il a la pompe à 220V en proximité de la piscine : moi je ne veux pas d'électricité près de la piscine.
Il y a les systèmes, assez chers, de Piscinelle type le BT-60.
Avez-vous des suggestions?
Merci d'avance de l'aide


ça dépend de ce que tu appeles "cher".
Chez un client avec 1 piscine en bois octogone, je lui ai mis 1 skimmer laghetto MTH. C'est 1 skimmer dont l'aspiration flotte et suit le niveau de l'eau avec un tourbillon en surface. En bas de ce skimmer, il y a 1 refoulement. ça se fixe sur la margelle avec 2 vis et il y a 2 connection à l'extérieur : 1 pour l'aspi et 1 pour le refoulement. Toutes 2 reliées à la filtration à sable. ça coute 185 €

Re: Skimmer et refoulement hors bord

#388329 par Fragrada
Jeu 08 Oct 2009 à 12:36

C'est super!
Merci, c'est exactement ce que je cherchais. Où peut-on l'acheter?

Re: Skimmer et refoulement hors bord

#388333 par killa inti
Jeu 08 Oct 2009 à 12:45

Fragrada a écrit:C'est super!
Merci, c'est exactement ce que je cherchais. Où peut-on l'acheter?

laisse moi le temps de mettre une photo sur mon site pour que tu vois à quoi ça ressemble !

skimmer hors bord

#388341 par killa inti
Jeu 08 Oct 2009 à 13:09

:D et voilà !
http://www.posematerielpiscine.fr/piscinelaghettohorssol/page9.html
Tu peux trouver ça chez un revendeur "laghetto". Compte environ 15 € de frais de port.
Si tu trouves pas chez toi, je te l'enverrai moi .

Re: skimmer hors bord

#388348 par Invite_29
Jeu 08 Oct 2009 à 13:42

killa inti a écrit::D et voilà !
http://www.posematerielpiscine.fr/piscinelaghettohorssol/page9.html
Tu peux trouver ça chez un revendeur "laghetto". Compte environ 15 € de frais de port.
Si tu trouves pas chez toi, je te l'enverrai moi .


:shock: Içi c'est du rosé que je ne trouve pô :!: :lol: :lol: , tu peux m'en envoyer :roll: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: skimmer hors bord

#388366 par killa inti
Jeu 08 Oct 2009 à 14:46

panier29 a écrit:
killa inti a écrit::D et voilà !
http://www.posematerielpiscine.fr/piscinelaghettohorssol/page9.html
Tu peux trouver ça chez un revendeur "laghetto". Compte environ 15 € de frais de port.
Si tu trouves pas chez toi, je te l'enverrai moi .


:shock: Içi c'est du rosé que je ne trouve pô :!: :lol: :lol: , tu peux m'en envoyer :roll: :?: :lol: :lol: :lol: :lol:


:) t'en veux combien de caisses ? 8)

#388435 par Invite_29
Jeu 08 Oct 2009 à 19:27

:lol: Que me proposes tu ? :lol: :lol:

#388447 par Invite_29
Jeu 08 Oct 2009 à 19:44

anmara a écrit:qué gamelle celui là :roll: moi j'attends toujours mon andouille de Gueméné :?


:shock: :shock: Oh l'autre :!: :evil: tu ne m'as rien demandé, espèce d'andouille toi même :!: :lol: :lol: :lol:

#388451 par killa inti
Jeu 08 Oct 2009 à 19:47

panier29 a écrit::lol: Que me proposes tu ? :lol: :lol:


ça dépend combien tu payes :D

#388454 par Invite_29
Jeu 08 Oct 2009 à 19:50

killa inti a écrit:
panier29 a écrit::lol: Que me proposes tu ? :lol: :lol:


ça dépend combien tu payes :D


:shock: ça dépend du vignoble :!: ou du vigneron :roll: :lol: :lol: :lol: mon cher :lol: :lol: :lol: si elle est blonde à forte poitrine, je mets le prix :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#388459 par Invite_29
Jeu 08 Oct 2009 à 19:53

anmara a écrit:demande du Bandol :wink:


:lol: Que si tu viens le licher içi :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

#388469 par Invite_29
Jeu 08 Oct 2009 à 20:04

:lol: Ok :!: alors, Killa, ce sera un p'tit Bandol producteur STP :!: :lol: :lol:

#388490 par killa inti
Jeu 08 Oct 2009 à 20:33

panier29 a écrit::lol: Ok :!: alors, Killa, ce sera un p'tit Bandol producteur STP :!: :lol: :lol:


:shock: quoi ! Tout ça pour 1 Bandol :!:
:D Petit joueur :!: :lol: :lol: :lol:

#388507 par Invite_29
Jeu 08 Oct 2009 à 20:41

killa inti a écrit:
panier29 a écrit::lol: Ok :!: alors, Killa, ce sera un p'tit Bandol producteur STP :!: :lol: :lol:


:shock: quoi ! Tout ça pour 1 Bandol :!:
:D Petit joueur :!: :lol: :lol: :lol:


:shock: :shock: Non mais tu plaisantes :shock: 1 :!: ça va pô non :!: 2 caisses oui :!: :lol: :lol: :lol: un rouge et un rosé :!: non pote :!: :lol: :lol: :lol: :lol: A voir par MP :!: :lol:

#388687 par Invite_29
Ven 09 Oct 2009 à 18:29

anmara a écrit:me too :P :P :P


:shock: :roll: En tout cas, y'en a un qui se fait oublier :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

#388717 par killa inti
Ven 09 Oct 2009 à 20:43

panier29 a écrit:
anmara a écrit:me too :P :P :P


:shock: :roll: En tout cas, y'en a un qui se fait oublier :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:


:D Par internet, on paye d'abord et on reçoit après 8)

#388758 par killa inti
Ven 09 Oct 2009 à 22:41

anmara a écrit:la confiance règne :roll: :!: m'en fous je descends la s'maine prochaine :P
comme dirait l'autre on est jamais mieux servi que par soi même :lol: :lol: :lol:


:D Le bandol, c'est du vin pour touristes :lol: :lol: :lol:

#388760 par Invite_29
Ven 09 Oct 2009 à 22:49

killa inti a écrit:
panier29 a écrit:
anmara a écrit:me too :P :P :P


:shock: :roll: En tout cas, y'en a un qui se fait oublier :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:


:D Par internet, on paye d'abord et on reçoit après 8)


:shock: :shock: :roll: Alors tu gardes ton pinard du sud et ta méfiance avec :!: :rayban: j'vais m'arranger avec qqu'un du Bordelais :!: :lol:

#388770 par killa inti
Sam 10 Oct 2009 à 06:45

panier29 a écrit:
killa inti a écrit:
panier29 a écrit:
anmara a écrit:me too :P :P :P


:shock: :roll: En tout cas, y'en a un qui se fait oublier :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:


:D Par internet, on paye d'abord et on reçoit après 8)


:shock: :shock: :roll: Alors tu gardes ton pinard du sud et ta méfiance avec :!: :rayban: j'vais m'arranger avec qqu'un du Bordelais :!: :lol:


le pinard du sud, il n'aime pas voyager. Il se déguste au soleil. T'as qu'à venir le boire sur place :lol: :lol:

#388828 par killa inti
Sam 10 Oct 2009 à 10:30

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Après nous avoir traités de touristes ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


:D ça peut se faire pendant également :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : YandexBot et 317 invités