Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Remise en eau - Depot blanchatre ...

#17972 par DELPIERRE
Mar 03 Mai 2005 à 10:14

Bonjour

J'ai remis en eau ma piscine hors sol avec filtration à sable.
L'eau est claire, tous les produits ok mais j'ai des saletés au fond et quand je passe l'épuisette pour attraper les saletés un dépôt blanchatre se soulève. Impossible de le capturer avec mon épuisette, je n'ai pas de robot, comment faire pour nettoyer ce dépôt ?

Merci à vous

Denis

#18080 par DELPIERRE
Mer 04 Mai 2005 à 12:32

Merci pour cette réponse !

OK mon épuisette est un peu désuette mais question aspirateur, bibi il est sec !
c'est quoi un aspirateur de piscine ? un robot avec un tuyau dans le .... qui récolte les s**[merci de rester poli] et qui recrache vers le filtre ensuite ????
il faut compter combien pour un aspi correct sachant que ce n'est qu'une piscine hors sol et pas une super piscine en dur (vivement les 6 numéros au loto !) ?

Merci

#18086 par BR
Mer 04 Mai 2005 à 13:03

Pas de panique ! Je suppose que Chacha suggérait un simple balai-aspirateur, manuel, dont le tuyau se branche soit sur une prise balai prévue pour (quand elle existe) soit sur un skimmer.
Donc c'est aspiré par la pompe du filtre. A vérifier que ton système permet l'évacuation directe sans passer par le filtre.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités