Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Robot électrique....mais quelles brosses ?

par pkbtdi
Mar 22 Sep 2009 à 16:30

Bonjour,

J'avoue me perdre dans les différents type de brosses, concrètement, pour un liner armé, quelle est la meilleur brosse ?
Certains fabricants proposent pour ce type de support de la mousse, d'autres des lamelles ou des picots.

L'objectif étant de couvrir la totalité du bassin, parois, ligne d'eau et escalier compris.

Je précise que le bassin est un 9x4 avec escalier de type romain (marches de 0,30)

A propos, après lecture des différents tropics, je pense m'orienter vers un Tiger shark plus.ou un Dolfin DB7 , avis ? Sachant qu'il y a des défenseurs acharnés de ces deux marques, j'attends de nombreuses réponses!

par sandre
Mar 22 Sep 2009 à 16:49

il parait que la mousse nettoie mieux mais bon ca doit etre kif kif je pense.la difference ne doit pas etre enorme entre les 2. :roll:

par pkbtdi
Sam 26 Sep 2009 à 11:00

.Mais en terme d'adhérence, qu'en est-il ? Il semble que les parois posent parfois quelques problèmes, s'agit -il de réglage du robot, ou de mauvaise compatibilité entre le support et les rouleaux ?

Entre ces deux robots, lequel est le plus apte pour le liner armé?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 14 invités