Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

chauffage pompe à chaleur pour piscine

#17845 par gilles43
Lun 02 Mai 2005 à 11:10

je souhaite chauffer ma piscine qui fait 45m3 avec une pompe à chaleur si cerains d entre vous le font deja j aimerai avoir des avis et ensuite quel est le meilleur materiel et bon coup à l achat

#17861 par Gwen68
Lun 02 Mai 2005 à 13:10

Pour ma part, je vais installer (ce mois-ci) une pompe à chaleur de chez PSA (Europac +),je pense le leader sur le marché ?!.,!? :roll:.
Le coût installé et branché est de 4425 EUR TTC.
Bon choix à toi...

#18066 par gilles43
Mer 04 Mai 2005 à 12:13

je crois que je vais prendre la meme marque que toi cela me semble un bon rapport qualite prix

#18165 par scamp
Jeu 05 Mai 2005 à 20:52

j' ais également acheter la pompe à chaleur EUROPAC +, sur les conseils d' un ami qui en est ravi, le week-end passé son eau était à 26°.( pour la Belgique c' est pas mal ) !

Je vais faire le branchement de la mienne dans une petite semaine, je vous tiends au courant. :lol:

#18196 par fredgran
Ven 06 Mai 2005 à 05:33

Moi aussi je dois brancher la mienne dans une petite semaine...si on peut se tenir au courant ça serait sympa........
En plus la doc de PSA n'est pas épaisse, donc j'ai un peu peur....

#18275 par scamp
Sam 07 Mai 2005 à 11:25

fredgran a écrit:Moi aussi je dois brancher la mienne dans une petite semaine...si on peut se tenir au courant ça serait sympa........
En plus la doc de PSA n'est pas épaisse, donc j'ai un peu peur....


Bonjour,

Voila j' ai terminé mon socle en béton qui va accueillir la pompe à chaleur, j' ai installé un bi- pass dans mon local technique (conseillé par mon pisciniste et le manuel), il m' a recommendé également de faire un toît au dessus de la pompe afin de la protégé des intempéries, mercredi elle devrait être opérationelle!

Par-contre je ne sais pas combien de jour elle doit tourner pour obtenir une eau à + ou - 25° ??
Si des personnes déjà routinés avec cette pompe peuvent nous renseigner.

Merci.

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 247 invités