Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Anse du pannier des skimmers.

#378084 par JP of Titirangi
Lun 31 Aoû 2009 à 18:59

Rien de plus navrant que l'anse de panier du skimmer qui vous reste seule dans les mains lorsque vous videz le panier.
Enfin, je connais un pisciniste qui a pensé à ces malheureux délégués d'entretien. :oops:
L'astuce consiste à remplacer l'anse par un axe droit qui lui, une fois que vous serez arrivés à le mettre en place, y restera.
Pour les sudistes de la région toulousaine qui seraient intéressés de disposer de cet axe, je leur fournirai l'adresse de ce pisciniste de Garidech. :wink:


Image

Image

#378158 par jpasie
Mar 01 Sep 2009 à 07:24

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Tu peux pas attraper le panier par le bord, comme tout le monde ? ? ? ? :shock: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bonjour,
J'ai eu le même problème et l'anse verrouille le panier dans le skimmer.
L'autre solution consiste à réaliser une poignée dans une tige de rond inox. :idea: :idea: :idea:

???????????

#378323 par peltoch
Mar 01 Sep 2009 à 19:24

bjr vous aurez le meme problème avec ces axes ,les bouts de l'axe cassent si on est pas soigneux lors du retrait du panier .
ps: ces axes se vendent par dix, curieux comme conditionnement lol lol
cordialement :D

#378336 par JCGB
Mar 01 Sep 2009 à 19:46

Ben chez moi c'est plutot le contraire , a savoir que j'ai enlevé les axes des skimmers pour mettre des "netskim" au fond ,et comme le dit chacha , pour enlever le panier je le prend par le bord avec "mes gros doigts" , pas tres compliqué en soi .

#378405 par judith
Mar 01 Sep 2009 à 21:58

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben moi je fais pareil avè mes petits doigts, et ça marche aussi ! faux problème ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: ???????????

#378437 par jpasie
Mer 02 Sep 2009 à 05:19

peltoch a écrit:bjr vous aurez le meme problème avec ces axes ,les bouts de l'axe cassent si on est pas soigneux lors du retrait du panier .
ps: ces axes se vendent par dix, curieux comme conditionnement lol lol
cordialement :D

A l'unité chez" mon pisciniste préféré". :lol: :lol: :lol: :lol:
Sérieux: c'est vrai, à l'unité! :) :) :) :)

#378569 par judith
Mer 02 Sep 2009 à 14:15

Chacha a écrit:
judith a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben moi je fais pareil avè mes petits doigts, et ça marche aussi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'en fais, des choses, avec tes petits doigts ! ! ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


et encore ! :wink: pudeur oblige, je dis pas tout ! ! ! :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 220 invités