Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#364225 par bc327
Ven 10 Juil 2009 à 12:03

sandre a écrit:mais pas du tout qui ta dis cela le ga de chez zyke sans doute.apres avoir fait ton chocage a l oxypur au bout de 8 jours tu peux passer au chlore ou a se que tu veux d ailleurs.

je ne vois pas ou tu ne comprends pas ?mais bon.

mais pas du tout qui ta dis cela ? le monsieur de chez zyke sans doute. après avoir choqué à l'oxygène actif tu peux passer au chlore ou à se que tu veux d ailleurs après une bonne semaine.

cela te convient mon cher ?


Mais pas du tout, qui t'a dis cela ? Le monsieur de chez Zyke sans doute. Après avoir choqué à l'oxygène actif, tu peux passer au chlore ou à ce que tu veux d ailleurs après une bonne semaine.

Comme cela, c'est encore mieux :wink: :lol:

#364241 par bc327
Ven 10 Juil 2009 à 13:18

Je l'ai fait exprès pour te laisser un peu de grain à moudre :lol: :lol: :lol:

#364258 par Arno
Ven 10 Juil 2009 à 13:59

cela te convient mon cher ?


Je t'en prie ma chère :wink:

Trêve de billevesées, nous avons une langue magnifique, riche et complexe, je trouve dommage et préjudiciable de tant l'abîmer :!:

Trèv 2 bilveuzé ns avon 1 lang magnifik rich é conplex je trouv domaj é préjudisiab 2 tan labimé :!:

"Zyva ouech ma couille" comme dirait Victor Gohu le sémillant poête :lol:

Je risque de passer pour un vieux schnock, un old school has been, pourtant je n'ai que 33 ans :D Mais je défends notre belle langue comme formidable outil de communication et héritage de nos ancêtres à transmettre aux générations futures. Quand nous ne nous exprimerons plus que par borborygmes, c'est que nous serons revenus à l'état de primates. . .

#364307 par ericpastaga
Ven 10 Juil 2009 à 18:10

Chacha a écrit:Pour en revenir au péroxyde d'hydrogène,
Alors, ton vendeur, comme beaucoup, pourrait demain se convertir facilement dans les chaussures ! :evil: :shock: :lol: :lol:


:shock: :shock: et bah bonjour l'état des pieds en fin de journée :lol: :lol: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : YandexBot et 251 invités