Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

réchauffement climatique?

par bingo
Mar 30 Juin 2009 à 18:10

Bonjour,

Je lis ici où là sur ce forum, que certains ont des problèmes liés à des températures élevées. Perso, avec 17 ans d'ancienneté, je peux dire que j'ai rarement dépassé les 27°. Ce soir, l'eau de mon bassin est à 30°. Nous sommes fin juin. Même avec une bâche à bulles, je n'ai jamais atteint une telle température. Je suis frileux, c'est parfait, mais je reste étonné devant un tel résultat.

Re: réchauffement climatique?

par poissons-clown
Mar 30 Juin 2009 à 18:14

bingo a écrit:Bonjour,

Je lis ici où là sur ce forum, que certains ont des problèmes liés à des températures élevées. Perso, avec 17 ans d'ancienneté, je peux dire que j'ai rarement dépassé les 27°. Ce soir, l'eau de mon bassin est à 30°. Nous sommes fin juin. Même avec une bâche à bulles, je n'ai jamais atteint une telle température. Je suis frileux, c'est parfait, mais je reste étonné devant un tel résultat.

bonjour
+1 avec bingo
mon eau est a 31° je suis ds le sud ouest trop chaud :calor:
Modifié en dernier par poissons-clown le Mar 30 Juin 2009 à 18:34, modifié 1 fois.

Re: réchauffement climatique?

par bingo
Mar 30 Juin 2009 à 18:21

poissons-clown a écrit:
bingo a écrit:Bonjour,

Je lis ici où là sur ce forum, que certains ont des problèmes liés à des températures élevées. Perso, avec 17 ans d'ancienneté, je peux dire que j'ai rarement dépassé les 27°. Ce soir, l'eau de mon bassin est à 30°. Nous sommes fin juin. Même avec une bâche à bulles, je n'ai jamais atteint une telle température. Je suis frileux, c'est parfait, mais je reste étonné devant un tel résultat.

bonjour
+1 avec bingo
mon eau est a 31° je suis ds le sud ouest trop chaud:calor:



Je suis également en Pessac équatorial :lol:

par Minus
Mar 30 Juin 2009 à 19:47

Auvergne: piscine hors sol en bois + bache à bulle 180 microns

Dimanche l'eau était à 24°C et lundi soir elle etait a 28°C.

Je n'ai pas mesuré ce soir mais je ne dois pas etre loin des 30°C car j'avais froid en sortant :shock:

par Queenjo
Mar 30 Juin 2009 à 22:03

Piscine HS métallique, en Corrèze, à 700m :
27° cet après-midi, en route vers 28.
Je n'ai atteint cette température qu'il y a trois ans, donc ce n'est à priori pas exceptionnel. :lol:

A+ :)

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bingbot, Bytespider TikTok, Claude Ai et 4 invités