Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Question sur produit Bayrol

par pascalgr
Lun 08 Juin 2009 à 19:40

Bonsoir

J'utilise comme chlore le produit Bayrol complete, il est dit sur la notice
qu'il faut mettre un sachet double pour 20 m cube chaque semaine ce que je fait mais au bout de 2-3 jours le test du chlore me dit qu'il y en a pas assez

D'ailleurs l'odeur de chlore disparait assez vite, est ce normal avec ce produit, n'y a t-il pas mieux car je ne connais pas du tout les autres produits pour une hors-sol et filtre à sable.

Merci d'avance

par drapo85
Lun 08 Juin 2009 à 20:40

tu devrais traiter a la javel
comme ca tu evite d'avoire des problemes avec les exes de stabilisant
en + c'est ceaucou moin cher que les produits baryol que tu utilise :roll:
mais normalement avec le chlore en gallet on doit faire un chlore choc puis mettre les gallets de chlore lent apres pour le stabiliser le chlore
mais apres je ne sais pas si c'est la meme chose que cette podre que tu utilise

charles

Re: Question sur produit Bayrol

par hydro-66
Mar 09 Juin 2009 à 09:36

pascalgr a écrit:Bonsoir

J'utilise comme chlore le produit Bayrol complete, il est dit sur la notice
qu'il faut mettre un sachet double pour 20 m cube chaque semaine ce que je fait mais au bout de 2-3 jours le test du chlore me dit qu'il y en a pas assez

D'ailleurs l'odeur de chlore disparait assez vite, est ce normal avec ce produit, n'y a t-il pas mieux car je ne connais pas du tout les autres produits pour une hors-sol et filtre à sable.

Merci d'avance


est-ce que l'eau est nickel?
Le "complete" est un produit faiblement dosé en chlore, néamoins trés efficace, c'est un produit à base de chlore mais qui contient d'autres composants.
La logique voudrait que ton eau soit trés belle et donc inutile de mesurer les taux de chlore et pH tous les jours. :wink:

Re: Question sur produit Bayrol

par Edouard88
Mar 09 Juin 2009 à 09:43

pascalgr a écrit:Bonsoir

J'utilise comme chlore le produit Bayrol complete,


Pourquoi n'utilise tu pas le Soft & Easy plutôt que le Complete :?: Traitement à l'oxygène actif, eau trés douce, pas de stabilisant, et seulement 5 euros d'écart pour 16 semaines :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Bytespider TikTok, Claude Ai et 2 invités