Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

stérilisateur en panne

par Alainbelge
Mer 03 Juin 2009 à 11:48

Qui s'y connait en stérilisateur au sel de marque Intex? Il à 2 ans et est déjà en panne

INTEX n'assure pas le SAV correctement

par maxgeo
Ven 05 Juin 2009 à 16:30

Bonjour
Je suis dans le même cas que vous et je suis certain d'après les rémoignages que j'ai pu lire, que nous ne sommes pas les seuls, ajoutez à çà, la casse des "parechocs" d'inversion du sens de marche du robot au bout de 10h de fonctionnement, la désintégration du tapis de sol dès la 2ème saison.
S'il s'agit bien du Kristal clean 6220, Intex sait pertinemment qu'il y a un problème avec ce stérilisateur mais se fait tirer l'oreille pour assurer sa garantie.
En effet Intex ne répond ni aux courriers, ni aux emails que j'ai pu leur envoyer, ce comportement est assez lamentable et pas du tout commercial.

par domi31
Sam 06 Juin 2009 à 21:16

Intex n'est pas fait pour durer plus de 1500 heures.

Pas cher c'est vrai, bon pendant la durée de vie c'est vrai. Vous avez payé pour ce que vous avez souhaitez. Il n'y a donc rien à redire.

N'importe quoi !!!

par maxgeo
Dim 07 Juin 2009 à 09:34

domi31 a écrit:Intex n'est pas fait pour durer plus de 1500 heures.


10h ce n'est pas 1500h et nous en sommes loin, si toutefois les 1500h que vous annoncez peuvent être crédibles.

domi31 a écrit: Vous avez payé pour ce que vous avez souhaitez. Il n'y a donc rien à redire.


Non! j'ai payé pour du matériel qui est sous garantie, qui devrait fonctionner correctement et ce n'est pas le cas! Vous avez une drôle de conception de la vente et de la satisfaction du client.

Vous travaillez chez Intex ou quoi ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot, Bytespider TikTok, Claude Ai et 9 invités