Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

soucis avec un rechauffeur

#348550 par kelly
Jeu 28 Mai 2009 à 17:32

Bonsoir, tous le monde :D
Je suis nouvelle sur ce forum.
J'ai un soucis, je vous expliques : j'ai une piscine de 4m57 sur 1m10, j'ai acheté dernièrement un réchauffeur d'eau GRE de 3KW.
La personne qui ma l'a vendue m'a dit qu'elle arrivait à chauffer sa piscine à 23-34 degrès.
Ce matin, je l'ai branché, ca fait un moment qu'il tourne mais la température n'a pas bougé !
Je trouve ca bizarre. quand je met ma main à la rentré de l'eau c'est toujours froid.
quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci d'avance

#348559 par kelly
Jeu 28 Mai 2009 à 17:49

c'est énormes :?
donc pour avoir environ 28 degrès il faut que je laisse tourner le rechauffeur plus de 3 jours minimum ! (mon eau est à 20)
J'ai l'impression que ca vaut pas le coup.
Etant débutante, je pensais que ca chauffais assez vite et j'imaginai déjà des bains de minuits :lol:
La personne qui me l'a vendu ne me l'a pas préciser. du coup je suis décu.

#348564 par kelly
Jeu 28 Mai 2009 à 18:01

acheter une PAC ca reviens cher surtout pour une petite piscine.
Pour les grandes piscines c'est plus rentable de prendre la PAC.
Pour les détenteurs de petites piscine, vous faites comment pour chauffer l'eau ?

#348816 par ROFEL
Ven 29 Mai 2009 à 12:42

Bonjour, on parle souvent du prix de revient d'un réchauffeur et que cela n'a pas un bon rapport qualité prix comparé à une pac. Ma question : àcombien revient une PAC à l'heure ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 275 invités