Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#347992 par killa inti
Mer 27 Mai 2009 à 04:04

JCGB a écrit:Bonjour draftbeer je ne sais pas si c'est une piscine "classique" avec liner , mais si c'est le cas alors le liner risque de ne pas trop apprécier les fortes temperatures , ensuite pour les algues oui elles risquent de se developper plus rapidement . Pour faire retomber la temperature je pense que tu devrait laisser l'abris ouvert la nuit , il va sans doute y avoir une forte evaporation mais bon la temperature de l'eau devrait retomber de 2 à 2.5° sur la nuit .


+ 1 pour la température et le liner. Si ça continue de monter encore cet été, je te conseille de mettre une pompe à chaleur Islandicus capable de refroidir l'eau pour protéger le revêtement et laisser l'abris fermé pour la sécurité. Pour les algues, cela dépend du traitement de l'eau en place.

#348079 par JJ-mlo
Mer 27 Mai 2009 à 08:04

c est pour cela que j ai ma piscine au moins je sais qu elle est entretenue correctement :rayban:

#348456 par JJ-mlo
Jeu 28 Mai 2009 à 10:24

:no: je nage en rond :lol: :lol: :rayban:

Utilisateurs parcourant ce forum : Googlebot2.1 et 128 invités