Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Chlorilong 5 fonctions

#15992 par Michel
Mer 06 Avr 2005 à 11:02

Bonjour, qui a déjà utiliser du chlorilong 5 fonctions de Bayrol
(Galets de 250 g à dissolution lente. 5 actions: désinfection, effet algicide, floculation, anti-calcaire, stabilisation du chlore. Action lente : chloration homogène et floculation continue grâce à un retardateur de dissolution lente breveté Bayrol. Sans sulfate de cuivre : ne tâche pas les revêtements, ne colore pas l’eau et les cheveux. Non comburant pour une plus grande sécurité de transport et de stockage (formule exclusive). 1 galet de 250 g pour 30 m3 tous les 5 à 7 jours. )

D'avance merci.

#16002 par zeoc
Mer 06 Avr 2005 à 13:36

les produits multi usage font moyennement bien chacun de leur usage...
c'est vrai en electroménager et aussi en chimie...
8)

moi je dis ça...

#16019 par Gavage
Mer 06 Avr 2005 à 17:09

je me leve et je confirme

#16029 par aro31
Mer 06 Avr 2005 à 18:41

les produits multifonction sont svt trop riches en stabilisant et la saturation est vite arrivée. de + on a rarement besoin d'avoir tous ces produits dans sa piscine

#16082 par acquagil
Jeu 07 Avr 2005 à 12:37

Je réserve généralement les multifonctions a mes clients qui possèdent un petit bassin hors sol style piscine gonflable.

Pour les bassins standards, à mon avis et ca n'engage que moi, mieux vaut traiter d'une manière "classique" son bassin.

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 227 invités