Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dépôt au fond de la piscine

#15438 par Berny
Mer 30 Mar 2005 à 10:50

Salut à tous
Je viens de remettre en fonction ma piscine (traditionnelle) depuis environ 3 semaines et je rencontre un probléme de dépôt au fond.En fait je rempli ma piscine avec l'eau de mon puit.Je tourne actuellement en 2X 2heures par jour.A la fin de chaque cycle de filtration, au bout de quelques heures, un dépôt se forme au fond de la piscine.Cela ressemble à des particules noires trés fines qui disparaissent au moindre mouvement de l'eau.Voilà ce que j'ai fait et qui n'a encore rien changé .J'ai changé le sable de mon filtre à sable qui avait 5 ans.J'ai mis 3 chauseetes de floculant dnas le skymer et je ne cesse d'aspirer le fond en passant par le filtre.Je n'ai pas encore aspiré en rejettant à l'égout.Quelqu'un pourrait-il m'aider svp car je commence à désespérer.D'avance merci.Berny

#15439 par alf
Mer 30 Mar 2005 à 10:58

t'as qua tourner 4x1heure au lieu de 2x2, ca aura pas le temps de precipiter :mrgreen:

et desespere pas, ya vraiment pas de quoi ;)

#15440 par Gavage
Mer 30 Mar 2005 à 10:59

analyse l'eau du puis...

10 contre 1 que c'est ca....

on veut économiser 300 balles d'eau et on s'en tire pour 150 € de produits en tout genre... la classe internationale

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 279 invités