Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Rechauffeur pour desjoyaux

#333784 par dom140
Sam 18 Avr 2009 à 17:45

Bonjour a tous

Mon projet demarre bientôt aussi je cherche avant de l'acheter des renseignements sur la possibilité d'installer un réchauffeur RED LINE PLUS TITANE 9 kW
Ref : 1NETW40RDE9+

Réchauffeur électrique droit
à circulation pour le chauffage
de l'eau des piscines de plein air, intérieures ou SPAS.
Jusqu'à 60 m³.

Aussi toutes personnes ayant réalises cette installation, je suis preneur de toutes bonnes infos.

merci dom

#333909 par dom140
Dim 19 Avr 2009 à 08:38

Chacha a écrit::shock: Salut !

Ici, j'ai un Psa livré avec la piscine ! Marche très bien !

Renseigne-toi : Tous ne sont pas compatibles avec la bi-vitesse ( Ncc ) ! :!:


bonjour,

merci pour cette reponse, ton rechauffeur est le psa livré par desjoyaux ou le redline ?

Sinon que veusx tu dire " Tous ne sont pas compatibles avec la bi-vitesse "

Rechauffeur pour desjoyaux

#347664 par dom140
Mar 26 Mai 2009 à 09:36

Bonjour a tous,

Je relance mon sujet bon visiblement personne sur ce forum n'a réalise cette installation.
Maintenant si l'un d'entre vous pouvait me communiquer les dimensions du réchauffeur laser 9kw desjoyaux.

Je n'arrive pas a trouver sur le net de doc technique sur ce modele.

Merci pour votre aide

dom

C'est gros

#347784 par marceaug
Mar 26 Mai 2009 à 16:06

Comment fais-tu pour intégrer tout ça dans le bloc de filtration? J'imagine que c'est accessible au niveau prix mais sa doit coûter une fortune en électricité!

Re: C'est gros

#347826 par dom140
Mar 26 Mai 2009 à 17:43

marceaug a écrit:Comment fais-tu pour intégrer tout ça dans le bloc de filtration? J'imagine que c'est accessible au niveau prix mais sa doit coûter une fortune en électricité!



Cela s'integre facilement dans un PFI, et pour la conso je fais d'une certaine categorie qui possede l'avantage d'un tarif preferentiel :roll:

Je suis toujours en recherche d'infos, a vos claviers.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 271 invités