Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Sel régénérant

#15184 par bruno89
Sam 26 Mar 2005 à 09:34

Bonjour à tous,
L'un d'entre-vous peut-il me spécifier la norme afnor figurant sur un sac de sel utilisé pour le traitement de sa piscine ? Pouvez-vous me dire ce qu'est un antimotant ?
Pour information, je suis nouveau sur ce forum et est en cours de construction d'une piscine. Actuellement, je me renseigne sur le système à electrolyseur de sels et souhaite avoir votre opinion sur le sujet. J'ai déjà repéré l'appareil : le micro plus qui régule le sel et le ph. Est-ce le bon choix ?
Merci de votre réponse. A bientôt.

#15305 par bernard46
Lun 28 Mar 2005 à 18:26

Salut,
La norme pour le sel de régénération est : T90-612. Pour le reste, j'en suis au même point que toi, je suis sur le point de construire et je collecte un max d'infos sur l'électrolyse du sel. Surtout celle qui s'effectue dans un appareil indépendant et qui permet une baignade en eau douce (PCM600 de procopi par exemple).
Je suis preneur de toute info sur ce produit, revendeurs dans le 83, prix etc...

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 264 invités