Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Mon robot barracuda fait un bruit de diesel

#324387 par olivierwind
Mer 18 Mar 2009 à 17:56

Et en plus il n'aspire pas.
J'ai acheté une maison avec une piscine et l'ancien proprio m'a légué un robot zodiac barracuda classic.
Je le branche sur un skimmer.
Je bouche l'autre de skimmer.
Et là ca marche pas.

Merci de votre aide.

#324415 par petitkatik
Mer 18 Mar 2009 à 19:14

C'est un Zodiac?

Je me permet cette réflexion, parce-que le barracuda est un robot électrique autonome, sans branchement hydro sur prise balai ou skimmer.

#324426 par olivierwind
Mer 18 Mar 2009 à 19:26

Oui c'est un zodiac modèle classic ou classic+.

#326932 par olivierwind
Ven 27 Mar 2009 à 20:27

Bon je me répond tout seul.
Le bruit de diesel c'est normal c'est la membrane qui se pince avec l'aspiration et qui provoque la reptation. En cherchant sur le site du constructeur j'ai trouvé le mode d'emploi de l'appareil et il fallait intercaler une piece qui permet de régler le débit de l'aspiration.

#326944 par judith
Ven 27 Mar 2009 à 21:47

olivierwind a écrit:Bon je me répond tout seul.
Le bruit de diesel c'est normal c'est la membrane qui se pince avec l'aspiration et qui provoque la reptation. En cherchant sur le site du constructeur j'ai trouvé le mode d'emploi de l'appareil et il fallait intercaler une piece qui permet de régler le débit de l'aspiration.


C'est gentil d'avoir donné l'info pour dautres, éventuellement ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

#326946 par GD
Ven 27 Mar 2009 à 21:51

:shock: :shock: Encore un post psychédélique :shock: :shock: C'est électrique ou hydraulique, déjà, on ne comprend rien. . . :? :lol:

#326951 par judith
Ven 27 Mar 2009 à 22:00

GD a écrit::shock: :shock: Encore un post psychédélique :shock: :shock: C'est électrique ou hydraulique, déjà, on ne comprend rien. . . :? :lol:


faut pas chercher à comprendre ! déjà qu'on a plus beaucoup de Latin, d'ici qu'on y perde le Grec ! :lol: :lol: :lol:

#326960 par judith
Ven 27 Mar 2009 à 22:12

Chacha a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: Un diesel, ça consomme moins ! ! ! !:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Tout ça dépend de comment on utilise l'accélérateur ! :wink: :wink: :wink: :lol:

#326967 par judith
Ven 27 Mar 2009 à 22:19

Allez ! assez de çonnerie pour ce soir ! Je bosse demain, même si ça en étonne plus d'un ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bonne nuit et faites de beaux rêves ! :wink: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités