Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#322868 par GD
Jeu 12 Mar 2009 à 19:38

:shock: Moi, j'aimerai bien savoir ce que ça fait en sous :? :lol:

#322872 par judith
Jeu 12 Mar 2009 à 19:50

en dessous, ça doit faire environ 10 strings et 15 soutifs de marque moyenne ! :lol: :wink:

#322967 par GD
Jeu 12 Mar 2009 à 22:26

judith a écrit:en dessous, ça doit faire environ 10 strings et 15 soutifs de marque moyenne ! :lol: :wink:


ben euh, là. . . Non mais oui, mais bon, ouais quoi, ah Juju. . . Image :shock: :wink: :wink:

#322978 par judith
Jeu 12 Mar 2009 à 22:49

GD a écrit:
judith a écrit:en dessous, ça doit faire environ 10 strings et 15 soutifs de marque moyenne ! :lol: :wink:


ben euh, là. . . Non mais oui, mais bon, ouais quoi, ah Juju. . . Image :shock: :wink: :wink:


Je croyais que tu voulais parler des "dessous", mais comme d'hab, rien compris, le pois chiche ! :lol: :lol: :lol:

et pis du déconnes là, on avait dit qu'on restait discrets pour les gosses ! :shock: :shock: :shock:
Modifié en dernier par judith le Jeu 12 Mar 2009 à 22:50, modifié 1 fois.

#322980 par judith
Jeu 12 Mar 2009 à 22:51

anmara a écrit:hihi bienvenu au club :P :lol: :lol:
pour les clés tu demandes a Brice :lol: :lol: :lol:


mais on est modernes, nous ! on a le geu peu seu ! :shock: :shock: :shock: :wink:

#322981 par GD
Jeu 12 Mar 2009 à 22:51

:shock: :shock: Vous débarquez ou quoi, c'est une liaison déjà bien ancienne, ça doit dater d'une histoire de chlore ou un truc comme ça, bon, mais, liaison tenue très très secrète jusqu'au possible, que cela reste entre nous . . .
Je préfèrerai éviter les paparazzis, comprenez bien mes amis :?
Le seul pb, c'est que je n'arrive pas à localiser son adresse : "Laurier, Corse", pfff, rien que ça , ça énerve. Mon gps m'énerve aussi, je l'ai d'ailleurs cassé en voulant le solliciter une fois de plus . . . :evil: Pourtant je vous jure que je joue du violon depuis tout petit sans rien casser sauf une corde de temps à autre, mais un gps, quand ça ne marche pas, je casse :?

#322983 par judith
Jeu 12 Mar 2009 à 22:56

Bien joué chéri, vont tous croire que c'est du bluff !

Allez, viens vite ! toi au violon, moi au piano, on va se faire un boeuf d'enfer ! :wink: :wink: :wink:

#322987 par judith
Jeu 12 Mar 2009 à 23:02

ericpastaga a écrit::lol: :lol: et moi aux percu ;)


:D Ouaich ! toc d'équipe ! :lol: :lol: :lol: :lol:

#322990 par judith
Jeu 12 Mar 2009 à 23:06

j'attends GD (y bavarde encore ! :roll: ) et j'y vais aussi ! :lol: :lol: :lol: :wink:

Bon sognu !

#322994 par GD
Jeu 12 Mar 2009 à 23:16

judith a écrit:j'attends GD (y bavarde encore ! :roll: ) et j'y vais aussi ! :lol: :lol: :lol: :wink:

Bon sognu !


Tu joues du piano, vraiment ?, c'est pas du pipeau ?
Image
Bon, faudra que j'emmène mon biniou quand j'aurai un gpeuceu fiable et solide :roll:

#323039 par judith
Ven 13 Mar 2009 à 09:01

GD a écrit:
judith a écrit:j'attends GD (y bavarde encore ! :roll: ) et j'y vais aussi ! :lol: :lol: :lol: :wink:

Bon sognu !


Tu joues du piano, vraiment ?, c'est pas du pipeau ?
Image
Bon, faudra que j'emmène mon biniou quand j'aurai un gpeuceu fiable et solide :roll:


Non ! c'est pas du pipeau ! le pipeau, c'est ma fille ! :lol: :lol: :lol: elle me casse les oreilles avec sa flûte.
Le piano, c'est mon truc ! 1er prix de conservatoire dans ma tendre jeunesse, mais depuis, j'ai sacrément perdu : manque de temps pour assouplir les mimines au quotidien ! Ca fait rien, pouvoir faire de la musique, c'est trop top ! :wink: :wink: :wink:
Heureusement que c'est toi qui te déplaces ! je me vois mal accrocher le piano derrière la bagnole ! :lol: :lol: :lol:

#323212 par GD
Sam 14 Mar 2009 à 00:05

judith a écrit:
1er prix de conservatoire dans ma tendre jeunesse, mais depuis, j'ai sacrément perdu : manque de temps pour assouplir les mimines au quotidien ! Ca fait rien, pouvoir faire de la musique, c'est trop top ! :wink: :wink: :wink:
Heureusement que c'est toi qui te déplaces ! je me vois mal accrocher le piano derrière la bagnole ! :lol: :lol: :lol:


:shock: 1er prix de conservatoire ? :oops: :shock: :shock: Lequel ? :?
Celui de panam ?, alors là d'accord et respect. De ce prix là, il reste beaucoup dans les doigts pour longtemps. . .
J'arrive dans ce cas, avec le peu de ce que je sais encore faire, c'est-à-dire pas grand chose. Mais on s'entendra au moins :lol:

#323215 par GD
Sam 14 Mar 2009 à 00:28

Juju , J'ai une idée : le "Printemps" de Beethoven pour violon et piano.
Cela serait assez d'actualité finalement :

T.iii.i.ii. . . .Ta ga da ga di ga da ga da. . . .


:? désolé, on se comprendra :lol:

Image

#323216 par judith
Sam 14 Mar 2009 à 01:14

GD a écrit: :shock: 1er prix de conservatoire ? :oops: :shock: :shock: Lequel ? :?
Celui de panam ?, alors là d'accord et respect. De ce prix là, il reste beaucoup dans les doigts pour longtemps. . .
J'arrive dans ce cas, avec le peu de ce que je sais encore faire, c'est-à-dire pas grand chose. Mais on s'entendra au moins :lol:


Nan ! pas çuilà ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et je t'assure que les doigts, ça rouille vite ! :lol: :lol:

#323217 par judith
Sam 14 Mar 2009 à 01:16

GD a écrit:Juju , J'ai une idée : le "Printemps" de Beethoven pour violon et piano.
Cela serait assez d'actualité finalement :

T.iii.i.ii. . . .Ta ga da ga di ga da ga da. . . .


:? désolé, on se comprendra :lol:

Image


Mon morceau préféré, c'est la sonate au clair de lune, mais pour le violon, c'est pas top ! :roll:
Sinon, tu aimes Chopin ? les valses et les nocturnes ? :wink: c'est trop beau !

#323271 par judith
Sam 14 Mar 2009 à 11:29

Ah ! Ouais ! j'la connais, j'la connais ! :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités