Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#15085 par chloe
Mer 23 Mar 2005 à 10:32

Le plus simple est de contacter le pisciniste qui vous a vendu votre polaris afin qu'il vienne vérifier par lui même. Il est peu probable qu'il manque un joint sur votre nettoyeur surtout si le carton d'emballage n'avait pas été ouvert.

le polaris 360

#15158 par FONZ'
Ven 25 Mar 2005 à 10:28

Bonjour à tous,
Lors de la commande de ma piscine, mon pisciniste m'a offert un polaris 360, mais il me dit maintenant que ce robot n'est pas compatible avec un volet immergé automatique. Franchement, je ne vois pas vraiment le rapport avec le volet. Y a t-il vraiment contre indication?
Et une autre question j'ai une pompe au débit de 14 m3 / h, et sur la fiche technique du robot, il est stipulé qu'il faut un débit mini de 18 m3. Est ce que ma pompe a un débit trop faible?
Merci pour vos réponses :lol:

#26513 par cfrancky
Jeu 30 Juin 2005 à 22:38

tient bizarre, moi aussi robot polaris 360 ( appareille efficaces) mais fuite sur 2 raccord sur trois
qu'a dit votre vendeur?
d'avance merci

#26774 par cfrancky
Sam 02 Juil 2005 à 09:04

En effet les fuites au raccord l'eau retour au bassin et de ce faite ne va pas au robot qui lui fonctionne avec la pression de l'eau d'ou un efficacité reduite( bloquage dans les coins ou au pied de l'escalier possible) ; pour ma par je detourne la probleme en equilibrant les refoulements. Autre question quelle est la pression de la pompe avec le polaris en service

d'avance merci

en concusion le polaris360 est le nettoyeur ideal par principe...pas de pompe suplementaire. pas de reseau en plus..pas d'electricité au bassin..skimmer toujours en service...

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 182 invités