Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Qui connait REV-AQUA

#14846 par pgu64
Ven 18 Mar 2005 à 13:48

Si quelqu'un peut donner des infos sur le produits ce serait sympa

Ya t'il une différence avec le chlore ? hors mis la facilité de mise en oeuvre ?

Par exemple les yeux piquent ils ?

Merci pour votre aide

#14893 par den's
Ven 18 Mar 2005 à 20:36

bonjour,
je l'utilse depuis 1 ans et pas de problème. Le produit m'a été livré par waterair qui le vend sous le nom de easypool ( chez waterair il n'est pas donné). L e produit est bien et sipmle à utiliser, l'été c'est un galet en chaussette par semaine et une mesure de liquide, les yeux ne piquent pas , pas d'odeur et l'eau est nickel. Le taux en chlore est trés faible et quand on le contrôle avec les pastilles ou languette on est toujours dans le mini mini, mais pas de soucis.......
le seul hic c'est quand on a une piscine avec liner il faut vidanger 1/3 de l'eau pas an car le produit contient beaucoup de stabilisant et il ne faut pas dépasser un cetain taux ( acide quelquechose...je me souviens pas du nom..) .
en tout les cas je continu avec, voili voilou......

rev-aqua

#14909 par pgu64
Sam 19 Mar 2005 à 07:13

Salut den's et merci pour ta réponse
en fait ce qui 'mimporte c'est surtout les yeux qui piquent car avec les galets de chlore je déguste. en fait je suis sur biarritz , je laisse ma piscine tourner l'hiver et vu le tx de pércipitations pas de pb de renouvellement.

+

#14954 par aro31
Dim 20 Mar 2005 à 06:19

je ne pense pas que ce système apporte moins de chlore. ce sont les galets multifonctions.

rev-aqua

#14965 par pgu64
Dim 20 Mar 2005 à 14:51

Salut aro31

Et oui toujours avec mes questions , mais c'est tellement sympa de confronter les idées.

C'est bizarre ce produit car les mesures de chlore ont l'air de donner des résultats très bas ,ça à l'air sympa.

finalement tu n'as pas eu de réponse de floatron , je me demande si c'est une a*****e [diffamation] mais ça à l'air bien aussi
en fait je veux éviter le chlore (trop agressif) et le sel (je n'aime pas le gout saumatre)
le brome à l'ai bien mais c'est un peu onéreux.
il suffit de chercher un peu et de s'interesser aux forums voila.

a+

#14968 par aro31
Dim 20 Mar 2005 à 17:14

et pourquoi tu ne recherches pas de l'électrolyse à brome, ca existe il suffit de changer de sel, gout?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 134 invités