Pompes à eau, Pompes à chaleur, électrolyse, traitement et analyse de l'eau, produits chimiques, hivernage, algues, chlore, brome, taches liner, ...

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

#14419 par alf
Dim 13 Mar 2005 à 15:54

ben 1 conseil:
tu prends 1 ptite boite en fer
tu sors le sable 1 boite par 1 boite, ca va te prendre 1 ptite heure
apres tu bois 1 ptit coup, tu refermes, tu fais 1 ptit lavage, 1 ptit rinçage pour faire 1 bon nettoyage avant de refaire le ptit plein

Tu refais le ptit plein, et puis tu te reposes 1 bon coup; tu as 1 ptit peu fini...

faut juste 1 ptit peut d'courage :mrgreen:

#14432 par fj
Dim 13 Mar 2005 à 18:47

Bonsoir, pour ton filtre la premiere reponce est correcte mais quand ton sable serat changer pour ton eau pas besoin de vider ton bassin je te conseil de regarder sur www.crystallineh2o.com ce produit peut ratrapper
ton eau et par la suite ne pas te rendre esclave de ta piscine tout en optimisant la qualitée de celle ci
bonne chance

#14729 par bogaert
Jeu 17 Mar 2005 à 19:47

moi personnellement je ferais un traitment chlore choc (verifier d'abord le ph) puis traitement anti algues et je ferai tourner la filtration avec le sable actuellement à l'intérieur. ensuite quand la piscine est claire (par contre
tu auras des saletés au fond à aspirer), à ce moment je changerai le sable du filtre. une technique à essayer : tu prends un aspirateur normal ou mieux d'atelier (eau et poussière) et tu aspires le sable en vidant le filtre frequemment! en une heure cela doit être plié. salut 8) reglis

#14734 par alf
Jeu 17 Mar 2005 à 20:51

pas qualitée fj, qualité c mieux :mrgreen:

Utilisateurs parcourant ce forum : GoogleOther et 242 invités